Je songe à partir
Topic : « Putain le panakette dream fait rêver »
au pakistan ?
Toi aussi tu veux choppé des mst..... 

Nan c'est vrai là-bas pour l'homme blanc c'est facile de choppé.... regarde la plupart des retraités vivent bien l'asian dreamcast comparé en France ou ils étaient la plupart célibataire....

Après pour toi faudrait que tu sors plus.... bar, boîte de nuit.... vue que Tinder et Badoo ne fonctionne pas très bien avec toi....

Nan c'est vrai là-bas pour l'homme blanc c'est facile de choppé.... regarde la plupart des retraités vivent bien l'asian dreamcast comparé en France ou ils étaient la plupart célibataire....

Après pour toi faudrait que tu sors plus.... bar, boîte de nuit.... vue que Tinder et Badoo ne fonctionne pas très bien avec toi....

Citation de Beluga
Toi aussi tu veux choppé des mst.....
MST ? Préservatif

Bah viens on go sortir sur Lille
Citation de LarmeDeGoomer
MST ? Préservatif
Bah viens on go sortir sur Lille
Je suis à 20min de voiture de Lille khey.... + si je sors.... je bois... + Je ne prends plus le risque de prendre le volant étant bourré.... j'ai assez donner à repasser mon permis..... Par contre ce 12h je vais sur Lille.... Vue que ma boîte fait grève aujourd'hui.... vais allez manger un p'tit Five Guy's.....

Petit boulot d'informaticien a Lille
Petit transport en commun
Petit appartement
Petites courses a Lidl
Petit transport en commun
Petit appartement
Petites courses a Lidl
Citation de THEKINGOFPONG
wtf t'habite dans mon coin
Oui je vais venir te sermonner bientôt et venir te chercher pour allez déposé ton cv à Amazon.....

Non moi j'habite pas de ton côté.... je suis du côté de la frontière belge.... même pas 10min en voiture de la....

Citation de Chlamydomonas
moi non plus je suis pas loin
C'est combien un billet pour Sydney.... C'est pour un ami....

Citation de Beluga
C'est combien un billet pour Sydney.... C'est pour un ami....
Entre 800 et 1500 euros je pense