Topic : « Les LGBT seront désormais condamnés à MORT en UGANDA »
Fallait pas eat le poopoo
Au moins ils deviendront pas des traps mignon de poche 

Citation de PabloEsposito
La condamnation à mort se fera uniquement en cas "d'Homosexualité aggravé "
J'espère qu'ils prescrivent des médicaments contre l'homosexualité

Citation de Barako18
https://twitter.com/BBCWo[...]tatus/1638502356378611712
D'un côté j'ai de la peine pour eux mais de l'autre quand je vois à ce que ce qu'ils peuvent amener je me dis que c'est peut être pas si mal

Trop excessif.
La réserver dans le cadre privé aurait été plus adapté.

La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir mettre les mange merdes gauchistes qui crient au "fascisme" contre les droites occidentales face à ce fait.
Ça va leur faire bizarre de devoir faire du "white splaining" à des racisés qui font partie des minorités "opprimées".

La bonne nouvelle, c'est qu'on va pouvoir mettre les mange merdes gauchistes qui crient au "fascisme" contre les droites occidentales face à ce fait.
Ça va leur faire bizarre de devoir faire du "white splaining" à des racisés qui font partie des minorités "opprimées".

Citation de antoMMM
Trop excessif.
Ils te diront que c'est le résultat du colonialisme et de l'évangélisme forcé de leur pays par les blancs. Faut apprendre à anticiper leurs réponses

Citation de PabloEsposito
Ils te diront que c'est le résultat du colonialisme et de l'évangélisme forcé de leur pays par les blancs
Bordel c'est bien possible ça.

donc un noix peu dire qu'il est gay est qu'il vien de laba pour venir en France
Citation de Zebraman
Entre 20 et 30% des enfants victimes de pédophilie,
Plus de 60% des enfants victimes de violences,
QI moyen de 84,
Taux d'alphabétisation 80%,
6% de VIH,
Débilement religieux,
Ça n'est donc pas étonnant qu'ils adoptent ce genre de loi
Ça rejoint ce que je disais : les pays sous-développés cumulent les tares
Citation de Zebraman
Entre 20 et 30% des enfants victimes de pédophilie,
Plus de 60% des enfants victimes de violences,
QI moyen de 84,
Taux d'alphabétisation 80%,
6% de VIH,
Débilement religieux,
Ça n'est donc pas étonnant qu'ils adoptent ce genre de loi
Ça rejoint ce que je disais : les pays sous-développés cumulent les tares
Donc l'homme blanc serait un Dieu pour eux?

Citation de Zebraman
Non, simplement un homme moderne et civilisé. En remontant 150 ans en arrière on était pas très loin de ce niveau. Les européens du temps deter des templiers étaient des singes illettrés pour la plupart
Gros potentiel en Ouganda, des milliers de tonnes d'or à extraire, des ressources à foison et pas de LGBT ! Ouganda terre d'avenir ?
Tant mieux