Topic : « VOLER au SUPERMACHE ? »

J'ai essayé de scanner une bouteille d'eau de 50cl et poser à la place un sachet de steak de 500g.

En théorie ça devait correspondre mais la machine a cramé et appelé la caissière. C'était gênant.

Du coup vous savez pourquoi ça n'a pas marché ? La différence du poids d'emballage peut-être ? L'unique solution c'est de peser les steak comme des fruits pour passer le poids exact ?
Citation de FluttershyMLP
Pour voler des petits trucs il vaut ieux laisser au fond du sac, c est moins cramé que d essayé de le poser sur la balance avec un faux code barre

ouai je me doute mais bon si je veux péta un truc c'est de la viande, de la nourriture en tout cas :hap:

Auto-édit :
Citation de ORGUL
un khey avait fait ça en effet, remplacer steack et legumes, il avait developpé une technique
evidemment que ca a cramé

Ca à été patch tu penses ?
Avatar de Morfalou007 Morfalou007 😈
Moi j'ai fait un trou dans mon sac a dos pour glisser la marchandise en vitesse . Petite astuce si jamais a la caisse automatique pour un pack de bière je retourne discrètement une canette pour le code barre et hop un pack pour le prix d'une canette
Citation de Svarunn
Déjà mis un piment dans un sac de pommes & pesé le tout en pomme
(le piment c'est cher)

oui y'a ça évidemment mais tu grattes MAX 1-2€, si tu pèses des avocats en tant que courgettes 4-5€ peut être .. Avec la technique que je teste, en théorie tu peux passer le filet de boeuf de 30€ à 2€
Citation de Kheydroit1
J'ai essayé de scanner une bouteille d'eau de 50cl et poser à la place un sachet de steak de 500g.
En théorie ça devait correspondre mais la machine a cramé et appelé la caissière. C'était gênant.
Du coup vous savez pourquoi ça n'a pas marché ? La différence du poids d'emballage peut-être ? L'unique solution c'est de peser les steak comme des fruits pour passer le poids exact ?

La technique de la viande rouge passée au poids d’un fruit au prix unique à la con, genre melon ou pastèque ou 3 concombre marche sur les caisses auto. Mais seulement pour de la viande découpée à la demande au rayon boucherie, poissonnerie ou fromagerie.
J’en dirais pas plus mais pour l’instant à la coupe et en caisse auto c’est safe :ok:
Citation de Bachar
La technique de la viande rouge passée au poids d’un fruit au prix unique à la con, genre melon ou pastèque ou 3 concombre marche sur les caisses auto. Mais seulement pour de la viande découpée à la demande au rayon boucherie, poissonnerie ou fromagerie.
J’en dirais pas plus mais pour l’instant à la coupe et en caisse auto c’est safe :ok:

Je peux pas te MP mais je te colle mon message dc :
Salut clé, tu avais l'air au point sur la question de passer la viande rouge aux fruits :hap:

Tu pourrais m'expliquer pq la viande charal ne passerait pas en la pesant comme un fruit ?
Tu penses que c'est risqué de peser la viande niveau caméras ? Je suppose que les personnent qui surveillent sont vigilant à ce point particulier...
Y a encore 2 ans la moindre bouteille d’alcool faisait biper la caisse auto à chaque fois par précaution des supermarchés.
Aujourd’hui c’est plus le cas, ils ont dû sécuriser la faille :rire:
Citation de Bachar
Y a encore 2 ans la moindre bouteille d’alcool faisait biper la caisse auto à chaque fois par précaution des supermarchés.
Aujourd’hui c’est plus le cas, ils ont dû sécuriser la faille :rire:

bah non c'est encore le cas ça appelle la caissière mais où est la faille :( ?
Citation de Kheydroit1
Je peux pas te MP mais je te colle mon message dc :
Salut clé, tu avais l'air au point sur la question de passer la viande rouge aux fruits :hap:
Tu pourrais m'expliquer pq la viande charal ne passerait pas en la pesant comme un fruit ?
Tu penses que c'est risqué de peser la viande niveau caméras ? Je suppose que les personnent qui surveillent sont vigilant à ce point particulier...

Je pense que ça ne va pas marcher longtemps la technique que j’ai donné.

Pour la Charal c’est près emballé et c’est RFID de plus en plus.

Tu prends de la viande à la découpe au rayon boucherie, ils vont t’emballer ça aux petits oignons. Tu te rends sur les fruits et légumes et tu en choisis un vendu à la pièce. Tu le mets dans son petit papier kraft et avant de passer sur les caisses auto tu sifflotes en glissant le sachet de viande dans celui du légume à la pièce.

En caisse auto tu choisis ton concombre variété Noa à 1,04€ pièce et t’as le reste dans le sachet gratuit. Mais attention seulement pour les produits à la découpe et emballés devant toi.

J’en ai trop dis
Citation de Bachar
Je pense que ça ne va pas marcher longtemps la technique que j’ai donné.
Pour la Charal c’est près emballé et c’est RFID de plus en plus.
Tu prends de la viande à la découpe au rayon boucherie, ils vont t’emballer ça aux petits oignons. Tu te rends sur les fruits et légumes et tu en choisis un vendu à la pièce. Tu le mets dans son petit papier kraft et avant de passer sur les caisses auto tu sifflotes en glissant le sachet de viande dans celui du légume à la pièce.
En caisse auto tu choisis ton concombre variété Noa à 1,04€ pièce et t’as le reste dans le sachet gratuit. Mais attention seulement pour les produits à la découpe et emballés devant toi.
J’en ai trop dis

mais la machine capte pas que ton concombre à l'unité il pèse 300g :hap: ?
Ultime question: je prends environ 300g de viande à la découpe. Le boucher me sert 322g disons.
Ensuite je vais au rayon fruits et légume, je me démerde pour tomber sur le même poids avec des carottes par exemple, j'imprime deux fois le ticket dont un que je colle sur la viande à la découpe.

Ca passe ducoup?
Citation de Kheydroit1
mais la machine capte pas que ton concombre à l'unité il pèse 300g :hap: ?

C’est plus au poids depuis quelques temps les bip rouges qui bloquent et attendent que la caissière vienne débloquée aux caisses auto.

Je parlais des bouteilles d’alcools qui bipaient en permanence avant. Maintenant par la force des choses ils diminuent drastiquement les antivols sur l’alcool :hap:

Avant oui tu pouvais penser que c’était au poids. Genre quand tu avais chargé un pack d’eau après ça biper rouge quand tu passais une boîte de coton tige.

La faille est humaine, 3 merguez ou du Beaufort glissés dans un sachet de fruit ou légume, sur les caisses auto t’es un roi pour l’instant :ok:
perso des que l alcool de passé à mon leclerc, ca bip en rouge .

soi disant pr que la caissière vérifie pas que ça soit des mineurs qui achetent ça. mais ausi pr éviter la gruge je pense lol.

autre solution, acheter une bouteille de vin bas marché . une fois chez toi, décoller le code barre .

en magasin tu colle ca discretos sur la bouteille. et ca devrait marcher je pense ?
Citation de Kheydroit1
Ultime question: je prends environ 300g de viande à la découpe. Le boucher me sert 322g disons.
Ensuite je vais au rayon fruits et légume, je me démerde pour tomber sur le même poids avec des carottes par exemple, j'imprime deux fois le ticket dont un que je colle sur la viande à la découpe.
Ca passe ducoup?

C’est le cheat code d’il y a des années de remplacer une étiquette par une autre ça.

Je ne jouerai plus avec ça pour passer à la caisse. Autant manger la baguette en faisant ses courses pour espérer des économies.

Citation de Kheydroit1
Bachar tu as une estimation de la sensibilité des balances des caisses auto ? Une variation de 10g ça passe ?

Je connais pas encore les balances en caisse auto. C’est plutôt l’inverse qui se fait de plus en plus, un salarié pèse tes fruits et légumes à ta place.
D’où la technique du légume à l’unité :ok:
Citation de ORGUL
perso des que l alcool de passé à mon leclerc, ca bip en rouge .
soi disant pr que la caissière vérifie pas que ça soit des mineurs qui achetent ça. mais ausi pr éviter la gruge je pense lol.
autre solution, acheter une bouteille de vin bas marché . une fois chez toi, décoller le code barre .
en magasin tu colle ca discretos sur la bouteille. et ca devrait marcher je pense ?

Oui ça marche encore mais vaut mieux multiplier les supermarchés pour être sous radar
Liste des sujets