Topic : « Rappel que Jésus est Dieu »

Avatar de JesusLeSeulDieu JesusLeSeulDieu
Citation de Silus
Et lucifer dans tout cela ?

Ésaïe 14:12-20 - Comment es-tu tombé du ciel, ô Lucifer, fils du matin ! Comment as-tu été abattu à terre, toi qui affaiblissais les nations ! Car tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, j'élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; je m'assiérai aussi sur le mont de la congrégation, sur les côtés du nord. Je monterai au-dessus des hauteurs des nuages, je serai semblable au Très-Haut. Cependant tu seras abaissé jusqu'en enfer, au fond de la fosse. Ceux qui te voient te regarderont attentivement, et te considèreront, disant : Est-ce là l'homme qui faisait trembler la terre, qui ébranlait les royaumes, Qui a réduit le monde en désert, et a détruit ses villes, qui ne relâchait pas ses prisonniers ? Tous les rois des nations, c'est-à-dire eux tous, sont morts avec gloire, chacun dans sa propre maison. Mais toi, tu es chassé de ta tombe comme une branche infâme, et comme le vêtement de ceux qui ont été tués, percés par l'épée, qu'on jette aux pierres d'une fosse ; tu es comme un cadavre piétiné. Tu ne seras pas rangé avec eux dans l'ensevelissement ; parce que tu as détruit ta terre, et tu as tué ton peuple. La semence des malfaiteurs n'aura plus jamais de renom.

Romains 16:20 - Et le Dieu de paix meurtrira Satan sous vos pieds bientôt. La grâce de notre Seigneur Jésus Christ soit avec vous. Amen.

Apocalypse 20:1-10 - Et je vis un ange descendre du ciel, ayant la clé de la fosse sans fond et une grande chaîne dans sa main. Et il saisit le dragon, ce vieux serpent, qui est le Diable, et Satan, et le lia pour mille ans, Et il le jeta dans la fosse sans fond, et l'enferma, et plaça un sceau sur lui, afin qu'il ne puisse plus tromper les nations, jusqu'à ce que les mille ans soient accomplis: et après cela il doit être délié une courte saison. Et je vis des trônes, et ils s'assirent dessus, et le jugement leur fut donné: et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités pour le témoignage de Jésus, et pour la parole de Dieu, et qui n'avaient pas adoré la bête, ni son image, ni n'avaient reçu sa marque sur leurs fronts, ou dans leurs mains; et ils vécurent et régnèrent avec Christ mille ans. Mais le reste des morts ne revécut pas jusqu'à ce que les mille ans soient achevés. C'est là la première résurrection. Béni et saint est celui qui a part à la première résurrection: sur ceux-là la seconde mort n'a aucun pouvoir, mais ils seront prêtres de Dieu et de Christ, et régneront avec lui mille ans. Et lorsque les mille ans seront terminés, Satan sera délié hors de sa prison, Et il sortira pour tromper les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, pour les rassembler pour la bataille: le nombre desquels est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur l'étendue de la terre, et entourèrent le camp des saints, et la ville bien-aimée: et du feu descendit de Dieu venant du ciel, et les dévora. Et le diable qui les avait trompés fut jeté dans le lac de feu et de soufre, où la bête et le faux prophète sont, et ils seront tourmentés jour et nuit pour toujours et à jamais.

https://i.aveshack.com/ee2e13e8c7c62716.png
Liste des sujets