Ce qu'on subit putain, l'esclavage ou "l'holocauste" à côté...

Un jour on va se venger, comme les juifs le font.

Mais on pourra pas le faire sur plusieurs générations nous

Citation de Bacharje me considère pas comme une victime, on est attaqué de toutes parts c'est juste un fait. C'est une guerre entre le bien et le mal
Y a tellement de Magalie et de vieilles en désespérance, c’est triste de se victimiser comme ceci

Citation de WhitePowder
je me considère pas comme une victime, on est attaqué de toutes parts c'est juste un fait. C'est une guerre entre le bien et le mal

Citation de WhitePowder
Le puceau cherche pas à diviser davantage le gâteau pour en avoir une part. Se battre pour une part de gâteau où tout le monde à déjà mis les doigts dedans...
Il laisse tout aux autres mais on lui casse les couilles quand même. Il mange même pas à la même table

Citation de WhitePowder
jme casse, je vais marcher danlaru et mater les fornicateurs avec mon regard de puceau tardif
Si y'en a qui meurent devant moi je vais rire comme d'hab, vous avez baisé mais vous venez de crever
Adieu

Citation de WhitePowder
Le puceau cherche pas à diviser davantage le gâteau pour en avoir une part. Se battre pour une part de gâteau où tout le monde à déjà mis les doigts dedans...
Il laisse tout aux autres mais on lui casse les couilles quand même. Il mange même pas à la même table

Tu peux avoir affaire à des gens qui t'écrasent : plus riches, plus beaux, plus intelligents, plus heureux, si tu as quelque chose qu'ils n'ont pas, ils peuvent t'en vouloir pour ça, ça arrive. Même s'ils ne veulent pas de ce que tu as, c'est simplement que tu l'as et pas eux.

Citation de Bachar
Y a tellement de Magalie et de vieilles en désespérance, c’est triste de se victimiser comme ceci

Citation de Charles-Maurras
Pas besoin de faire les poubelles. Dans n'importe quelle grande ville y a des filles qui s'ennuient mortellement. Et qui sont incapables de se décider entre Brandon et Titouan sur Tinder.
Citation de Bachar
Oui c’est ça mais à force de vouloir viser des 9,9 /10 on a engendré des monstres
Citation de MobyDick
Et c'est mérité. Les geeks puceaux méritent l'acharnement thérapeutique qu'il subissent pour qu'il soit mal a l'aise dans cette situation et change pour devenir alpha.
Citation de MobyDick
Et c'est mérité. Les geeks puceaux méritent l'acharnement thérapeutique qu'il subissent pour qu'il soit mal a l'aise dans cette situation et change pour devenir alpha.

Citation de WhitePowder
Ce qu'on subit putain, l'esclavage ou "l'holocauste" à côté...
Un jour on va se venger, comme les juifs le font.
Mais on pourra pas le faire sur plusieurs générations nous