Topic : « Je suis le tradboy mignon du forum »
Quoi de neuf Tradition ?
photo ou cancer
Citation de Tradition
Propre, faut que je m'y mette aussi mais pas trop le temps la semaine je rentre assez tard
Les machines à laver cassées, les hoverboards et les trotinettes électriques c'est le saint graal si tu sais où en trouver, sinon si tout ce qui est grille-pain, micro-ondes, tout ce qui est électroménager c'est pas mal aussi.
Les chutes de câbles ça peut être intéressant si t'en trouve régulièrement en grand nombre et sur les câbles sont un minimum épais, mais faut être patient pour en tirer un billet
Citation de Tamerza
Les machines à laver cassées, les hoverboards et les trotinettes électriques c'est le saint graal si tu sais où en trouver, sinon si tout ce qui est grille-pain, micro-ondes, tout ce qui est électroménager c'est pas mal aussi.
Les chutes de câbles ça peut être intéressant si t'en trouve régulièrement en grand nombre et sur les câbles sont un minimum épais, mais faut être patient pour en tirer un billet
Les ordinateurs portables c'est blindé ou pas?
Citation de Tradition
Les ordinateurs portables c'est blindé ou pas?
Les ordinateurs portable c'est un peu la pointe de la technologie, les circuits sont en argent ou d'autres métaux encore mieux conducteurs, par contre yen a pas en grande quantité, de manière générale tu vas pas trouver beaucoup de cuivre dans un laptop, de toute façon tu le vois, c'est tout fin, tout est miniaturisé...
Ca vaut pas le coup de démonter un laptop pour un rien de cuivre, moi jle ferai mais c'est par ce que j'ai le temps et que ça m'amuse, toi va au plus rentable, focalise toi sur l'électroménager
D'accord faut que je trouve des plans pour de l'électro
Citation de Tradition
D'accord faut que je trouve des plans pour de l'électro
Ca a l'air bon gamin comme ça, ça fait mumuse de partir à la chasse au cuivre mais c'est à ne pas négliger, certains gitans vivent de ça, le cours du cuivre n'a jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui et ça a va aller en grimpant