Topic : « J’ai test le LSD pour la première fois avant hier »

Avatar de Textualisations Textualisations
Citation de vroum
Fait pas ça. Tu vas subir l'accoutumance.
Fait en sorte que t'es trips soient espacés d'1 mois environ pour toujours profiter et qu'ils soient chacuns uniques

Ah bon pourquoi ? C’est mieux en espaçant les trip ?
Avatar de JetSetBientot JetSetBientot
Rien de physique ? J'entends parler de chatouillements/vibrations sur le corps moi surtout quand ça monte
Raconte nous les couleurs et les déformations
J'ai vraiment envie de test en candyflip (LSD+MDMA) et le kittyflip (Ket+MDMA) :hap:
Citation de JetSetBientot
Rien de physique ? J'entends parler de chatouillements/vibrations sur le corps moi surtout quand ça monte
Raconte nous les couleurs et les déformations
J'ai vraiment envie de test en candyflip (LSD+MDMA) et le kittyflip (Ket+MDMA) :hap:

Oui oui perso je sentais dans mon bide un plaisir et une joie comme si j’avais un orgasme vibratoire traversant mon corps, tkt c’est vrai
Avatar de JetSetBientot JetSetBientot
Citation de Textualisations
Oui oui perso je sentais dans mon bide un plaisir et une joie comme si j’avais un orgasme vibratoire traversant mon corps, tkt c’est vrai

Et du coup les couleurs ? J'entends dire plus vibrantes et pétillantes :hap:
T'as vu quoi comme déformations visuelles
Citation de JetSetBientot
Et du coup les couleurs ? J'entends dire plus vibrantes et pétillantes :hap:
T'as vu quoi comme déformations visuelles

En gros j’utilisais ma conscience mental a 100% , les objets respirait… et une paix intérieur forte, je voyais comme j’ai jamais vu autant de netteté environnante, j’étais avec des potes et l’un d’entre nous parle l’autre lui répond toute à côté de la plaque et on se comprenait malgré que la réponse était hors sujet lol
Citation de Garm
La dose ? https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

J’ai pris un toncar entier, c’est un pote qui m’a vendu je sais pas le dosage il m’a pas dis, je lui ai pas demander car l’excitation de la première fois et la découverte de cette drogue que j’ai tellement entendu parler et lu articles sur articles sur le net que je pensais à rien d’autres

Mais une fois que c monter je commençais à être très très très logique dans mes réflexions avec de la créativité accrue …

Le trip est total intérieur , à l’extérieur personne ne remarque que t’es perché si ce n’est les pupilles dilatés
Liste des sujets