Topic : « Baiser la fille d'un blanc raciste »

Citation de LHebreu
Pas plus que chez les Blancs. D'ailleurs pour être Juif, les Juifs souhaitant le métissage général le souhaite également pour les Juifs.
Sauf que le biais antisémite + une ignorance orgueilleuse et crasse déforme votre perception de la réalité.

Ah bon c'est étrange la plupart des juifs que j'ai rencontré m'ont dit qu'ils ne se mélangent pas au goyim :)
Citation de DiMa
Tout le monde sauf les juifs, ils veulent un métissage intégral des peuples européens et africains pour en faire des golems

Absolument pas les Juifs qui souhaitent le métissage pour les autres l'appliquent aussi à eux mêmes (modulo la classe sociale et d'autres paramètres évidemment).
C'est toujours aussi sidérant de voir des types qui n'y connaissent rien déblatérer de telles énormités avec une telle assurance.
Avatar de AllgerienSovage AllgerienSovage
Citation de Palmade4doses
pourquoi tu nous parles pas de Bilal Hassani ? ça te gène ? https://image.noelshack.com/minis/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

Mais arrête c'est trop malaisant putin :rire:
Pourquoi tu me parle d'un trav c quoi le rapport :rire:
Jte parle d'un peuple entier qui apprend a leurs fils a devenir des femmes, et tu me parle d'un handicapé mental qui souffre d'homosexualité, après chez vous c'est pas considéré comme une maladie donc je comprends :rire:
Citation de DiMa
Ah bon c'est étrange la plupart des juifs que j'ai rencontré m'ont dit qu'ils ne se mélangent pas au goyim :)

Ton expérience personnelle invérifiable est un argument très faible, qui est de plus totalement hs car tu ne dis pas si ces mêmes Juifs soutenaient le métissage généralisé. :hap:
Et il y croit vraiment à sa connerie c'est fascinant, à part des cas sos' cuves à spermes à 62 de QI je voie sincèrement pas quelle genre de femme pourrait s'intéresser à un bougnoule.

N'oublie pas que pendant que tu vomi ta haine ici tes sœurs se font tamponner à l'heure actuelle, par des noirs, des blancs, des papak, des asiat' ... mais pas par tes frères qui sont beaucoup trop occupé à se faire déchirer l'anus par des trap mignons en forêt. https://image.noelshack.com/minis/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png
Avatar de AllgerienSovage AllgerienSovage
Citation de Raziel
Et il y croit vraiment à sa connerie c'est fascinant, à part des cas sos' cuves à spermes à 62 de QI je voie sincèrement pas quelle genre de femme pourrait s'intéresser à un bougnoule.
N'oublie pas que pendant que tu vomi ta haine ici tes sœurs se font tamponner à l'heure actuelle, par des noirs, des blancs, des papak, des asiat' ... mais pas par tes frères qui sont beaucoup trop occupé à se faire déchirer l'anus par des trap mignons en forêt. https://image.noelshack.com/minis/2021/17/6/1619821689-selection-golemique.png

Les arabes déchirent les chattes a vos soeurs dans votre propre pays, ils vous humlient devant la face du monde dans votre propre pays, et vous allez rien faire
Sa continuera, a l'heure actuelle y'a des blanches en levrette dans des caves et des hotels, dans leur propre pays

Tu peut mourir de haine sa changera rien, on continuera, continue a te branler et a payer pour lecher des pieds
Citation de LHebreu
Ton expérience personnelle invérifiable est un argument très faible, qui est de plus totalement hs car tu ne dis pas si ces mêmes Juifs soutenaient le métissage généralisé. :hap:

J'ajoute à ceci qu'il faut ajouter que l'on peut devenir Juif par conversion.
Dans ma famille et parmi mes connaissances plusieurs personne ne souhaitaient se marier qu'avec des Juifs et se sont mariées avec des convertis.
Ainsi la comparaison entre le refus de certains Juifs de se marier avec des nons Juifs et le refus du "métissage" est loin d'être parfait.
Liste des sujets