Topic : « Les femmes sont des chiottes à foutre »

Oui vous m'avez bien lu, la principale utilité d'une femme pour un homme est de servir de receptacle aux secretions vénériennes quand le besoin s'en fait ressentir.

Autrefois elles servaient à entretenir et servir le foyer (nettoyage, linge, preparation des repas, menage en tout genre, repassage, ranger les choses à leur place, faire de bons gâteaux surprise les dimanches etc...) mais aussi et surtout s'occuper et éduquer les enfants.
Seulement le "progres" est venu les kidnapper pour un boulot d'esclave qui les empêche de tenir leur rôle devolu et en faire des copies de leur mari.

Finalement la nature faisant en sorte qu'elles aient un trou (pour combien de temps encore ?) permet à l'homme l'utilité de pouvoir le combler. D'ailleurs c'est la seule option de complémentarité qui reste.

Ça c'est si michel de la compta ne s'en est pas déjà chargé toute l'après-midi pendant le temps improductif dementiel que permet le tertiaire.

Alors je reviens à ma question initiale, à quoi sert une femme sinon à se décharger dedans ?
Est-ce une coïncidence si malgré l'explosion exponentielle du nombre de prostituées dans nos contrées celles-ci croulent sous la demande ?
Parce que c'est galant d'inviter sa copine dans un trou à rat tellement exigu qu'il est impossible qu'elle ne sente pas les selles en sortie de cabinet peut-être ?
https://i.aveshack.com/91c805eef405a0ea.jpg
Citation de Divin
il y a assez d'espace, merci de t'inquiéter le scat

Genre y a jamais eu collusion d'envie de chiottes qui a fait qu'accidentellement dans le couloir sombre les narines aient été desenchantées ?
Ce qui me sidère le plus c'est la façon dont elles font ça, la meuf se fait tringler chaque semaine par un nouveau "cruch" mais "non je suis pas une fille facile " :)

https://image.noelshack.com/minis/2019/32/6/1565409710-5500456768.png https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1488975759-1420915600720.png
Le probleme n'est pas qu'elle le fasse mais plutôt qu'elles n'aient aujourd'hui AUCUNE autre utilité pratique.
En d'autres termes, il n'est plus indispensable d'être en couple.
Citation de BoucleDeBarnard
Pavé de cassos pour les cassos.
Tu parles d'une potentielle femme comme si elle devait tenir le rôle de ta mère et que t'avais 8 ans.

Une femme digne devrait servir de fondation dans le foyer et pas à se faire torcher par michel de la compta en douce pendant qu'elle se fait exploiter comme une esclave pour un menu salaire par un patron qui s'en contrebranle de sa trogne !

Elle doit servir de socle à son homme dans son interêt à elle, homme qui en echange doit pourvoir à tous les besoins du foyer.
Elle doit servir de support affectif aux enfants pendant que le père doit servir de reference d'autorité afin qu'adultes ils ne passent pas leur vie à souffrir psychiquement et passer leur vie chez le psy et se faire balader par des pervers narcissiques qui jouent avec leurs failles comme un carnivore joue avec une proie.

Je comprends que depuis l'atmosphere sociale cuck morbide dans laquelle tu evolues et à laquelle tu accordes du credit c'est difficile à comprendre mais le bon équilibre d'un foyer, d'une famille et donc d'un homme est à ce prix !
Liste des sujets