Topic : « Vocaroo, la redpill de la vingtaine »

Ouais khey tes potes d’enfance tu vas forcément les voir de moins en moins parce que tout le monde a ses projets et ses obligations, tout le monde cherche sa voie tu peux pas trop leur en vouloir.
Faut que t’apprennes à faire ta vie solo aussi, par exemple tu peux continuer à faire des foots si t’en as envie mais ça sera plus avec les mêmes personnes et il faudra faire la démarche d’aller s’inscrire dans un club ou une équipe de loisir.
Et si tu veux te concentrer sur faire de l’argent, tu verras que toi aussi t’auras beaucoup moins de temps à accorder à tes potes pour faire des trucs que tu faisais que t’avais 17 ans
Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama
+ oui le plus important dans la vie c'est le temp, et le temps le plus précieux est le temps passé avec ceux que tu aimes, ta familles, tes frères d'armes que tu t'es fait sur le chemin, te faire des souvenirs pour quand tu seras sur le lit de mort te rappelant que tu n'as pas vécut pour rien

c'est ça notre but, et l'argent peut être le moyen d'atteindre ça
mais il ne faut surtout pas se vouer au travail, au métro/boulot/dodo...c'est ça qui tue qui te ronge à petit feu

bonne chance
Apheleia a raison, le secret c’est de pas avoir peur de faire les trucs solo. Si t’as envie de faire du foot, inscris toi dans un club. Si t’as envie de découvrir d’autres cultures, pars en voyage tout seul. Si t’as envie de faire la fête, va à des concerts. Etc.
Citation de Naiad
( Nous n'avons pas d'amis et n'en auront jamais )
Blackpill : si tu répares tes fonctions vitales, détox ton esprit d'internet et des médias, ton corps des nourritures transformées par l'homme, reprends une horloge biologique normale, tu seras à nouveau capable d'éprouver toutes ces choses, tu chercheras des relations sincères et solides
Certes, et tu seras encore plus seul

Je sais même pas si vaut le coup maintenant de chercher d'autres personnes
Citation de Apheleia
J'ai tout écouté. Je suis pas encore arrivé à ce stade de vie mais ça arrivera sûrement. Je crois que c'est inévitable, t'auras forcément des potes qui se focaliseront sur d'autres trucs et toi pas forcément, c'est comme ça.
Si tu veux continuer à sortir et faire du foot il suffit de trouver d'autres personnes, rejoindre un club ou quelque chose comme ça. Récemment je me suis dis que ça serait cool de créer un club de sport (non-officiel, juste on sort et on s'entraîne ensemble) avec des potes pour faire des rencontres et des sorties. L'entraineur dream un peu :hap:
Ton idée de s'émanciper par l'argent absolument tout le monde l'a mais presque personne la réalise, une fois que tu rentres dans la boucle metro-boulot-dodo à part si tu poses d'en sortir comme objectif principal (et devenir autonome avec des animaux et un potager à la campagne) c'est terminé tu restes dedans.
Ce que je te conseille c'est de juste rencontrer d'autres gens, tes potes ont besoin de temps pour se poser c'est leur choix mais vous êtes toujours potes

Ouai je peux pas leur en vouloir mais je pense qu'ils ne partagent juste pas les mêmes valeurs que moi

Auto-édit :
Citation de J33
la solution c'est pas l'argent mai un groupe https://image.noelshack.com/minis/2021/40/5/1633706740-madaoent.png
tu peut tres bien trouver un taff dan le quelle tu te sens utile et épanoui , et te former un groupe d'ami avec qui tu trainera h24 , comme une sorte de mini village , avec leur femme , leur enfant a l'aveir , une sorte de clan, que tu aura fondé ou rejoind , c'est la seul réel alternative que j'ai trouver a ce que tu décris , sa ou la montagne , c'est ce que je compte faire , pour l'instant

Mdrrrr le rêve
Citation de BlackBerry
Ouais khey tes potes d’enfance tu vas forcément les voir de moins en moins parce que tout le monde a ses projets et ses obligations, tout le monde cherche sa voie tu peux pas trop leur en vouloir.
Faut que t’apprennes à faire ta vie solo aussi, par exemple tu peux continuer à faire des foots si t’en as envie mais ça sera plus avec les mêmes personnes et il faudra faire la démarche d’aller s’inscrire dans un club ou une équipe de loisir.
Et si tu veux te concentrer sur faire de l’argent, tu verras que toi aussi t’auras beaucoup moins de temps à accorder à tes potes pour faire des trucs que tu faisais que t’avais 17 ans

Ouai c'est sûr j'ai pas le choix que de l'accepter, je vais me construire moi-même
Citation de Frankreich-sama
+ oui le plus important dans la vie c'est le temp, et le temps le plus précieux est le temps passé avec ceux que tu aimes, ta familles, tes frères d'armes que tu t'es fait sur le chemin, te faire des souvenirs pour quand tu seras sur le lit de mort te rappelant que tu n'as pas vécut pour rien
c'est ça notre but, et l'argent peut être le moyen d'atteindre ça
mais il ne faut surtout pas se vouer au travail, au métro/boulot/dodo...c'est ça qui tue qui te ronge à petit feu
bonne chance

Oui je suis d'accord, être satisfait de sa vie c'est ce qui compte
Liste des sujets