Topic : « Les femmes aiment les hommes inférieurs à elles en 2018 »

Que ça soit intellectuelement/et ou physiquement parlant.
Elles veulent le tenir par la peau des couilles dans tous les sens du terme.

perronervoso
MP
CiterBlacklister22 novembre 2017 à 21:01:51
par l'excellent philosophe russe Romanoff
"la femme veut changer l'homme, l'homme veut changer de femme..."
autrement dit en prenant un bad boy beaucoup de meufs espèrent le changer à terme en paillasson tout docile, un peu une mission pour elles et çà valorise leur égo
un mec, bah il veut juste niquer un max de meuf

MoulagedeMoule
MP
CiterBlacklister22 novembre 2017 à 20:54:39
Faut bien qu'elle ait l'impression d'avoir "gagné" quelque chose, etc. En plus t'imagines si elle remet dans le droit chemin un bad boy, elle devient la sainte, etc... Un mec gentil a pas besoin d'aide [[sticker:p/1jnf]]

rachid_durand
MP
CiterBlacklister18 mars 2018 à 23:32:46
Beaucoup préfèrent un écervelé en STAPS plutôt qu'un mec cultivé, désolé :sarcastic:
Et au moins avec cet écervelé, la meuf a le sentiment d'être le cerveau du couple
Citation de MILFhentai
non

Bien sur que si

Auto-édit :
JVCADEPT
MP
CiterBlacklisterAlerte09 mars 2018 à 18:44:25
Je suis d'accord, elles sont sans arrêt avec des gars qui les prennent pour de la merde et ne s'intéressent même pas aux autres qui sont plus en retrait mais qui les respecteraient. Vu que c'est que des gars qui font le premier pas, elles n'ont que ce qui leur est proposé, donc des cassos.. si elles faisaient le premier pas plus souvent et qu'elles n'étaient pas autant conformistes et flemardes, elles auraient plus de gars qui les respectent. C'est de leur faute vu que c'est elles qui choisissent aujourd'hui.

GreasyGrove
Ce khey, cette voix de la sagesse :bave:

Cipher_omega
MP
CiterBlacklisterAlerte09 mars 2018 à 17:49:15
Le pire c'est quand même les filles qui restent avec des mecs qui les battent :rire:

Elles attendent quoi exactement en fait ? un match retour ?

Hastori
MP
CiterBlacklisterAlerte09 mars 2018 à 18:49:41
Tu viens de décrire les filles de ma ville et des alentours. :hap:

Mais plus généralement, j'en ai marre de tomber que sur des gens qui ont pour seuls occupations de fumer du shit, écouter du rap, faire des soirées de merde et trainer sur les réseaux sociaux...
Carrevert
Carrevert
MP

C'est loin d'être aussi tranché :(

T'as un paquet de Jean-Lambdas 5/10 sans charisme, sans passion, sans audace ou quoi que ce soit d'autre et qui sont en couple.
Les BG, les vrais BG je veux dire (pour moi Jean Dylan avec son unercut et ses muscles ça compte pas) ça représente quoi, 5% de la population grand max.

Auto-édit :
Leburst
MP
CiterBlacklisterAlerte09 mars 2018 à 18:10:59
Le 09 mars 2018 à 18:07:47 Painura a écrit :

aurais-tu une source appuyant ce "fait" ? :(

Je vient de te les donner : renseigne toi sur les lettres que reçoivent les tueurs en séries derrière les barreaux. Regarde par toi même le succès des livres auprès du public féminin mettant en scène un homme dominateur et une femme dominé. Ou sort simplement de chez toi et constate par toi même que même à 5/10 un mec deter un peu aggressif qui vend du shit à plus de sexe appeal qu'un 5/10 qui s'intéresse à l'Egypte ancienne et qui begaye un peu quand il parle à une fille qui lui plait.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Starwolf
Carrevert
Carrevert
MP
C'est loin d'être aussi tranché :(
T'as un paquet de Jean-Lambdas 5/10 sans charisme, sans passion, sans audace ou quoi que ce soit d'autre et qui sont en couple.
Les BG, les vrais BG je veux dire (pour moi Jean Dylan avec son unercut et ses muscles ça compte pas) ça représente quoi, 5% de la population grand max.
Auto-édit :
Leburst
MP
CiterBlacklisterAlerte09 mars 2018 à 18:10:59
Le 09 mars 2018 à 18:07:47 Painura a écrit :
aurais-tu une source appuyant ce "fait" ? :(
Je vient de te les donner : renseigne toi sur les lettres que reçoivent les tueurs en séries derrière les barreaux. Regarde par toi même le succès des livres auprès du public féminin mettant en scène un homme dominateur et une femme dominé. Ou sort simplement de chez toi et constate par toi même que même à 5/10 un mec deter un peu aggressif qui vend du shit à plus de sexe appeal qu'un 5/10 qui s'intéresse à l'Egypte ancienne et qui begaye un peu quand il parle à une fille qui lui plait.

Tout est une question de charisme et d'éloquence.
Comment reconnaitons un être charismatique? quand il se lève, tout le monde se lève, quand il fait un blague, tout le monde rigole, pas parce qu'elle est drole, parce que c'est lui qui la raconte.
Citation de DIL
l'auteur a raison y'a pas mal de moches tout maigre qui arrivent à pécho des filles belles
enfin c'est ce que je voyais quand j'étais au lycée

Oh mais je le vois toujours :)
Partout où je vais !
Des crevettes de 50 kgs en slim, stan smith et chevilles à l'air :)
Habillé comme leur meufs :)
Avatar de DracoMalfoy DracoMalfoy
Citation de Starwolf
Que ça soit intellectuelement/et ou physiquement parlant.
Elles veulent le tenir par la peau des couilles dans tous les sens du terme.
perronervoso
MP
CiterBlacklister22 novembre 2017 à 21:01:51
par l'excellent philosophe russe Romanoff
"la femme veut changer l'homme, l'homme veut changer de femme..."
autrement dit en prenant un bad boy beaucoup de meufs espèrent le changer à terme en paillasson tout docile, un peu une mission pour elles et çà valorise leur égo
un mec, bah il veut juste niquer un max de meuf
MoulagedeMoule
MP
CiterBlacklister22 novembre 2017 à 20:54:39
Faut bien qu'elle ait l'impression d'avoir "gagné" quelque chose, etc. En plus t'imagines si elle remet dans le droit chemin un bad boy, elle devient la sainte, etc... Un mec gentil a pas besoin d'aide [[sticker:p/1jnf]]
rachid_durand
MP
CiterBlacklister18 mars 2018 à 23:32:46
Beaucoup préfèrent un écervelé en STAPS plutôt qu'un mec cultivé, désolé :sarcastic:
Et au moins avec cet écervelé, la meuf a le sentiment d'être le cerveau du couple

Oui donc si aucune meuf veut de toi c'est que t'es trop intelligent... Je pense c'est ca.
Liste des sujets