Topic : « Quel travail vous rendrait heureux ? »
Citation de BlackBerry
Je pense que ce mec est assez proche de la vérité sur ce sujet
Pas du tout d'accord, ajd tu peux changer de travail assez facilement + c'est rare mnt d'avoir des métiers où tu fais qu'un truc
Juste vouloir de l'argent et pas avoir ses propres rêves je vois ça comme manquer de personnalité
J'ai le poste ou pas ?
Citation de Pandore
Pas du tout d'accord, ajd tu peux changer de travail assez facilement + c'est rare mnt d'avoir des métiers où tu fais qu'un truc
Juste vouloir de l'argent et pas avoir ses propres rêves je vois ça comme manquer de personnalité
On peut rêver de plein de choses

Être écrivain, politique, footballeur professionnel, agent secret ou psychologue, c’est que des vies qui me font rêver si je les réussissais. Mais à un moment il faut bien choisir alors, si t’es pas trop con, tu choisis le truc où t’as le plus de chances de finir avec un rapport carrière pro/vie perso bénéfique et t’essaye de te tenir à cette ligne sinon t’as aucune chance d’aller au bout de ton objectif et tu vas juste enchaîner les expériences de courte durée qui ont peu de chances d’aboutir

Après c’est une description hyper rationnelle et évidemment la vie fonctionne jamais vraiment comme ça et il y a toujours une forme de spontanéité dans tous les choix, mais c’est quand même la base selon moi même si les gens ne se rendent pas forcément compte qu’ils réfléchissent comme ça
Franchement y en a pleins..
- Garde Forestier (de terrain)
- bucheron
- menuisier
- détective privé
- réalisateur anim (pour du clip ou du court métrage)
- sculpteur/animateur de stop motion
- photographe animalier
- grosse rockstar de black metal
- equarisseur
- charpentier
- agriculteur (éleveur ou viticulteur)
Mais en sah mon boulot actuel me plait bien, après si ça me saoule j'envisagerai un des taffs si dessus
- Garde Forestier (de terrain)
- bucheron
- menuisier
- détective privé
- réalisateur anim (pour du clip ou du court métrage)
- sculpteur/animateur de stop motion
- photographe animalier
- grosse rockstar de black metal
- equarisseur
- charpentier
- agriculteur (éleveur ou viticulteur)
Mais en sah mon boulot actuel me plait bien, après si ça me saoule j'envisagerai un des taffs si dessus
Citation de PapaLegba
Go rockstar de BM
Je suis giga nul à la guitare mdr
Quand je ponds une prod je préfère 1000 fois utiliser un synthé que de jouer de la gratte

Hormis le chant j'ai rien en fait

Me reste plus qu'a me faire remarquer en brulant des trucs j'crois
Noble, avec moultes serviteurs et vassaux.
Apiculteur en warré.
J'ai tellement envie de m'y lancer !
J'ai tellement envie de m'y lancer !