Topic : « Minéral identification »
Citation de Hyo
Une pierre à la con...
Imagine c'est du diamant naturel comme celui-ci ?![]()
Si c'est le cas, tu es méga riche mon petit pote...
On ne va pas s'emballer vu la taille que ça fait (plus gros qu'une pomme le bordel), ça m'étonnerait que ce soit un truc de valeur.
Je ne vais pas emmener ça chez un bijoutier quand même ?
Demande sur un forum de géologues, pas sur un forum de descos.
silex ou genre de géode je dirai, ça peut valoir entre quelques dizaines et centaine d'euros selon la rareté.
Méfie-toi, un fameux géologue va vouloir te le racheter pour trois fois rien, et le vendre des millions de dollars. Du classique... 

Citation de JeSuisBlanc
silex ou genre de géode je dirai, ça peut valoir entre quelques dizaines et centaine d'euros selon la rareté.
Ok je vais aller voir sur le web. Merci.
Citation de Hyo
Méfie-toi, un fameux géologue va vouloir te le racheter pour trois fois rien, et le vendre des millions de dollars. Du classique...
C'est sûr, mais la vraie question c'est même si ça vaut des millions à qui tu le revends !?
Un potimaron qui a passé l’hiver peut-être ?
J'ai posé la question chez des experts aucune réponse.
Sur le forum Boomer de géologue. Déjà, ils mettent 2 jours pour validé ton compte et qui sait si les membres ne sont pas tous morts de vieillesse !?
J'ai vu une nana qui tient un stand pierre, elle aussi ne sait pas... Elle m'a dit d'aller au salon des minéraux. Ça n'avance pas cette histoire.
Je vais voir des bijoutiers. Si même eux ne savent pas, je pense que ça ne vaut rien !