Topic : « [MIGRATION] en cas de situation inverse »

tout d'abord je tiens a préciser, ce n'est pas du taunt, juste de la curiosité

en cas de situation inverse, si la grande migration avait eu lieu sur AVN plutot que sur *nche est ce que vous aurriez fait comme eux a venir sur le forum pour taunt gratuitement ?
Citation de Lebigre
Non, car encore une fois, tout le monde ici s'en balec de cette migration + avant cette histoire AVN et 2S étaient les JV-like les plus connus, les autres relevaient des abysses

je pense pas que "tout le monde s'en ballec" et c'est surtout qu'il y a un passif dû a la migration de certains avénien sur *nche avant la migration de JVC d'ou ma question
Citation de Lebigre
les avéniens en question étaient des cancers qui foutaient le zbeul et ont fini par se faire bannir, encore une fois onche c'était à peine dix-quinze connectés au quotidien à l'époque

pas du tout, c'était une tranche plus "mature" du forum qui a migré par choix et non par dépît
essaie d'être honnête stp
Citation de Divin
Onche a connu deux extrêmes qui ne sont pas du tout souhaitable pour une communauté JVC-like ; celle qui bide, enlevant tout intérêt pour quelqu'un à la recherche d'un forum et celle de la surpopulation (en pair avec JVC, force est de l'admettre) qui enlève tout l'intérêt d'une commu conviviale type JVC-like, là on entre dans du JVC-bis. Donc tous ceux qui ne sont pas intéressés par la surpopulation présente sur JVC ne le seront pas avec celle de Onche, étant une copie-conforme de ce dernier.

pour prendre l'exemple de la migration de 2017, ce qu'on cherchait avant tout c'etait la liberté d'expression, c'est par la suite que la communauté c'est affiné et a developpé une identité propre
enfin a mon sens
Citation de Lebigre
Tison et Adisho, c'est la tranche "mature" du forum ? + je vois pas au nom de quoi je serais malhonnête

c'est evident que je fais référence a la migration post éléction soit tu sais pas de quoi tu parle soit t'es un débile
Citation de Divin
Tu ne sais pas ce qu'il s'est vraiment passé, et à quel point ces gens qui ont décidé de migrer sont malléables.

j'ai suivie de loin, je les connais, je pense que c'est surtout (comme pour ma part ) qu'il s'y retrouvais plus dans l'ambiance du forum, on est passé d'une ambiance assez convivial a full drama ( insipide, rien a voir avec les drama de 2017-2018 qui avait quand même une certaine plûme ) et de moins en moins de topic interessant ou même créatif

je regrette l'ambiance a l'epoque biffle tannen, nazaky ect
Liste des sujets