Topic : « [CHEMSEX] Ce soir je baise une meuf sous 2-CB »

Citation de NegrillerNoir
Tu forces avec ça
https://image.noelshack.com/minis/2019/34/3/1566380675-blackpink-lisa-captain-obvious.png
J’arrête la clope en ce moment en +

Non je t'avertis khey..... arrête moi ça tout de suite.... écoute mes conseils.... tu me remerciera plus tard..... :oui:
1 - Tu n'as pas envie d'avoir des trous dans l'estomac plus tard.... a force de consommer de l'acide.... et te faire greffer.... ou avoir une poche a 25ans....

2 - Ta envie de garder tes dents.... et ne pas avoir de dentier à 25ans....

3 - Ressembler à un dépravé... et être complètement déconnecté de la réalité.... + mettre fin à tes jours.....

Je te dis ça.... car je parle en connaissance de cause... un pote que j'estimais bien à eu les problèmes que j'ai citer plus haut.... et un jour... sa mère la retrouver au petit matin pendu à la charpente de la cuisine.... Il était fils unique.... A cause de ce drame... Ses parents ont déménagé 6mois plus tard.....
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Non je t'avertis khey..... arrête moi ça tout de suite.... écoute mes conseils.... tu me remerciera plus tard..... :oui:
1 - Tu n'as pas envie d'avoir des trous dans l'estomac plus tard.... a force de consommer de l'acide.... et te faire greffer.... ou avoir une poche a 25ans....
2 - Ta envie de garder tes dents.... et ne pas avoir de dentier à 25ans....
3 - Ressembler à un dépravé... et être complètement déconnecté de la réalité.... + mettre fin à tes jours.....
Je te dis ça.... car je parle en connaissance de cause... un pote que j'estimais bien à eu les problèmes que j'ai citer plus haut.... et un jour... sa mère la retrouver au petit matin pendu à la charpente de la cuisine.... Il était fils unique.... A cause de ce drame... Ses parents ont déménagé 6mois plus tard.....

Consommer de l'acide ???

Et le 2-CB ne donne quasiment aucun bruxisme

Et la dernière fois que j'ai pris de la MDMA c'était en janvier
Consommer de l'acide ???
Et le 2-CB ne donne quasiment aucun bruxisme
Et la dernière fois que j'ai pris de la MDMA c'était en janvier

Tu crois que c'est fabriquer avec du sucre tout ce que tu bouffe comme produits..... acétone.... pentyl... ammoniac... essence... lithium ect ect...
Citation de Beluga
Tu crois que c'est fabriquer avec du sucre tout ce que tu bouffe comme produits..... acétone.... pentyl... ammoniac... essence... lithium ect ect...

C’est juste la substance et des excipients classiques

Y’a pas d’essence :rire: aucun intérêt
C’est juste la substance et des excipients classiques
Y’a pas d’essence :rire: aucun intérêt

Dans la cocaïne ya pas d'essence... ah bon.... ni acétone...n'essaye pas d'avoir raison... ta 16ans et déjà un déchet.... Sans tes 600e par papa maman tu ferais comment pour vivre sereinement.... réfléchis un peu.... perso tu serais mon gamin je t'aurais déjà sermonner à ma façon.... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Moi aussi j ai essayer.... et j'ai pas apprécié.... pourtant je suis sortie en teuff... et fait la plupart des teknivals d'Europe.... mais je préférais picoler fumer et temps en temps des champis.... au liei de ressembler a un zombie des que le jour pointé le boit de son nez.... :oui:
Citation de Beluga
Dans la cocaïne ya pas d'essence... ah bon.... ni acétone...n'essaye pas d'avoir raison... ta 16ans et déjà un déchet.... Sans tes 600e par papa maman tu ferais comment pour vivre sereinement.... réfléchis un peu.... perso tu serais mon gamin je t'aurais déjà sermonner à ma façon.... https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png

Je ne consomme pas de cocaine

La on parle du 2-cb ça n’a rien à voir

Et puis le kérosène et l’acide sulfurique servent à l’extraction de la cocaine, je ne pense pas que ces produits soient très dangereux si ils sont uniquement utiliser pour l’extraction

Ce qui est dangereux dans la cocaine c’est plutôt les coupes si jamais on en consomme régulièrement

Levamisole, lidocaine, cafeine, paracetamol, hydroxizine

C’est pas l’acide ou l’essence qui doit te faire peur… Mais bon la pureté de la C augmente en ce moment, c’est une plutôt bonne nouvelles pour la santé des consommateurs
Liste des sujets