Topic : « Rappel qu'une 8/10 demaquillée ça donne ça ! »

Le maquillage c'est de la poussiere sur un visage, tu peux être redpill apres un dodo ou une douche alors que l'epilation osef t'as pas vraiment de mauvaise surprise apres une activité.
Citation de Spacebar
Évidement un échantillon très représentatif avec que des taulardes

C'est bien ce topac pour spot les putes à maquillage :rire:

Effectivement une fille demaquillée ressemble toujours à une taularde :pls:
Je voudrais monter un parti pour une egalité esthetique homme/femme avec pour finalité la FIN de l'escroquerie du maquillage.

On serait à armes egales sur le marché de la seduction et là les 3/10 seraient bien obligées de se taper les incels 3/10, le resultat global sera beaucoup plus equilibré et la balance des 25% de mecs qui niquent 80% des filles pencherait plus naturellement vers un 50/50.
Citation de Woo
Je voudrais monter un parti pour une egalité esthetique homme/femme avec pour finalité la FIN de l'escroquerie du maquillage.
On serait à armes egales sur le marché de la seduction et là les 3/10 seraient bien obligées de se taper les incels 3/10, le resultat global sera beaucoup plus equilibré et la balance des 25% de mecs qui niquent 80% des filles pencherait plus naturellement vers un 50/50.

Des chattes pour tous et sans conditions https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484502824-macron1.png
Franchement, le physique je m'en fous de plus en plus. C'est la compatibilité des caractères qui est mon critère (et j'ai pas trouvé avec ces p... de féministes). Je voudrais une timide et réservée, même si c'est une Magali accro aux McDO. https://image.noelshack.com/minis/2017/52/2/1514298483-risilapin.png
Citation de GKommodore
bah la compatibilité avec une magalax c'est chaud, le mental se traduit par la représentation physique d'une quelconque manière que ce soit

Pas forcément (même si l'image de soi a effectivement une répercussion sur le caractère) : j'ai connu moult 9/10 qui étaient de vraies chieuses et une 2/10 (maigre et laide) qui était on ne peut plus sympa ; malheureusement, à l'époque, je n'ai pas osé la draguer.
Bon, disons 5/10. Après, c'est subjectif : elle était blonde aux yeux bleus et laide mais je ne sais comment sa laideur avait quelque chose de charmant (pour moi), sans doute parce que c'était une vraie "pâte" : gentille, souriante sans fausseté, prête à aimer réellement.
Liste des sujets