Topic : « J'essaie d’arrêter de fumer »

Citation de Tamerza
J'ai bien fallu te souhaiter la sélection naturelle
Mais finalement force a toi :-(

Merci, j'étais pourtant un anti fume avant, j'aurais jamais cru que autant de merdes pouvaient arriver en si peux de temps
Citation de Shemale
Putain je douille

Bedot ou clope.... ???? Bedot perso moi j'avais lutter... 5ans que je ny ai plus touché une vraie merde à sen débarrasser.... suee.... migraine.... maux d'estomac..... par contre la clope J ai arrêter ce 1er janvier.... maintenant je vapote.... et j'ai bien envie de stopper vapote car c'est moins addictif que ses 2 merdes que j'ai citer....
Citation de Hyo
Enfin ! Tu en as marre d'avoir des poumons en mousse ? https://i.aveshack.com/2f0a1dc15aead77c.jpg

Il se trouve en effet que je commence à avoir le souffle court, mais c'est surtout pour arrêter de financer l'état que je veux arrêter
Citation de Shemale
Il se trouve en effet que je commence à avoir le souffle court, mais c'est surtout pour arrêter de financer l'état que je veux arrêter

Et ouais.

Tu vas mieux respirer après. :cool:
Citation de Shemale

10€50 le paquet ça picote ouai
Citation de Beluga
Bedot ou clope.... ???? Bedot perso moi j'avais lutter... 5ans que je ny ai plus touché une vraie merde à sen débarrasser.... suee.... migraine.... maux d'estomac..... par contre la clope J ai arrêter ce 1er janvier.... maintenant je vapote.... et j'ai bien envie de stopper vapote car c'est moins addictif que ses 2 merdes que j'ai citer....

Le bedot j'en fume max une fois par mois, par contre en 2017 quand j'ai voulu arrêter d'en fumer tout les jours ça a été l'enfer
Citation de Shemale
Le bedot j'en fume max une fois par mois, par contre en 2017 quand j'ai voulu arrêter d'en fumer tout les jours ça a été l'enfer

Faut picoler pou compenser..... a ton avis pourquoi je me mets des murge presque tout les jours à la vodka.... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Liste des sujets