Topic : « Avenoel va récupérer les jvcuckiens très facilement »

Il suffit d'attendre patiemment que le forum se fasse suicider par les cassos qui n'arrivent pas à s'auto-gérer après avoir goûté à la liberté et qui postent du 100% hors-charte.

Quand Onche sera down ce sera à AVN de prendre le relais et il faudra clairement que la modération soit prête ce jour là.

Je voudrai bien passer modo à ce moment pour filer un coup de main, du moins au début :oui:

En attendant c'est dur.
Sur onche ils ont fait un sous forum +18 et des cucks se plaignent qu'ils ne peuvent pas "tout poster" là bas, ils sont aussi ravagés que des gars qui sortent de prison qu'ils ne se rendent même plus compte que certaines choses peuvent les mener à leur perte IRL...
Citation de Draekoort
c'est pire que les topics noirs d'ici ?

J'en sais rien je ne suis pas allé vérifier j'ai juste vu des gens s'en plaindre sur le général en disant que onche était en train de devenir une dictature.

+ je n'ai jamais cliqué sur les topics noirs
Citation de Annatar
J'ai zyeuté un peu leur forum cet aprèm et j'ai fait le même constat à propos de ces plaintes https://image.noelshack.com/minis/2019/45/3/1573067580-aqua-18.png

C'est possible qu'avant de récupérer la bande à jvcuck on récupère les boomers de onche anciens avéniens tels que vasyouioui, jaurès, blondin, lehaddock, charon et toute une tripotée de darons qui n'arriveront plus à supporter la surpopulation de gamins sur onche.

J'ai vu vasyouioui en parler hier il avait l'air dépité, ca sent le retour à la mère patrie avénienne.
Liste des sujets