Topic : « Laïbi écrit "le mythomane" sur Soral puis il passe à Fauré »
Fauré dans une video disait que les ronds points cachaient des chargeurs batterie d ovni circulaire.
D ou la rondeur des ronds points
Complètement eclatax ce cocaïné
Citation de SoleilNoir94
Fauré dans une video disait que les ronds points cachaient des chargeurs batterie d ovni circulaire.
Mais noooon

Ça m'étonne pas en fait
Citation de TintinQuiRit
Pour avoir vu Salim laibi IRL je peux dire qu'il est aussi nerveux et pédant que dans ses vidéos, il joue pas de rôle c'est le même
Pour fauré il doit sûrement savoir qu'il raconte de la merde mais comme il crache sur le système il laisse ça de côté tant pis, il sert son combat quand même
Non mais il passe de Soral "le mythomane" qui était un beau parleur pas si mytho à un supermytho eclatax

Citation de FriteEnConserve
Non mais il passe de Soral "le mythomane" qui était un beau parleur pas si mytho à un supermytho eclatax
Soral qui écrit comprendre l'empire demain la gouvernance global ou révolte des nations.
Il a vu juste.
Citation de FriteEnConserve
Il a la haine contre soral à cause de leur conflit, si demain il se clash avec fauré il sera aussi un mytho j'imagine

Citation de New-Volo
Fauré j'ai halluciné quand je l'ai entendu dire que Charles III était un lézard 🦎
C'est certifié nofake frère

Citation de New-Volo
Fauré j'ai halluciné quand je l'ai entendu dire que Charles III était un lézard 🦎
Un lézard nimporte koi

Citation de SoleilNoir94
Un lézard nimporte koi
Si il disait que c'était un reptilien, idem pour Johnny.
Citation de New-Volo
Si il disait que c'était un reptilien, idem pour Johnny.
Je te crois khey c est juste que ce mec est aussi dément que marco mouly