Topic : « Les FACHISTES venez ici 2 SECONDES »

Avatar de IssouDouDou IssouDouDou
Citation de Rombuster
Je les prélève sur l'aide au développement du tiers monde que l'État français offre avec l'argent des impôts des français : 13 milliards par an.
De l'argent on en a pour ce que l'on veut en réalité.

Donc ça veut dire que tu arrête d'améliorer nos relations diplomatiques avec l'Afrique,

Que tu laisse la Russie, la Chine, et la Turquie faire de la propagande anti-occidental en Afrique sans réagir, et prendre toute les futurs part de marché de ces pays en développement

Tout ça pour augmenter légèrement le taux de natalité en France ?

Donc tu es entrain de dire que tu veux diminuer la réputation diplomatique française, la légitimité de la France sur la scène internationale, le soft power de la France en Afrique ( futur continent le plus riche d'ici 2050-2100 selon les estimations )

Ça voudrait dire aussi qu'on va perdre pleins de contrats commerciaux avec ces pays, c'est fini les bananes, le lait de coco ou encore les mandarines....

Tout ça pour qu'il y ai quelques travailleurs en + en France :( ?

Je pense pas que le jeu en vaut la chandelle on a bcp trop à perdre, faut trouver l'argent autre part

Pour le coups désolé mais c'est nul, à la limite augmente les impôts des riches de 20% c'est moins pire pour la France.
Citation de Rombuster
On arrêtera de financer des centres pour migrants. Le pognon on l'a, je t'assure. Il n'est juste pas dirigé vers la natalité des Français. Rien que la prise en charge des "mineurs" isolés se chiffre en plusieurs milliards d'euros par an.

Alors je connais pas trop leurs coûts mais dis toi qu'en général les migrants s'assimile au pays,

Ils foutent que le bordel quand ils arrivent puis peu à peu ils assimilent nos contraintes culturelles ...

Et quand on les renvoie chez eux ils se comportent comme des français dans leurs pays ...

En vrai tout ce qu'on fait c'est pas perdu khey, en faisant ça, quand ils retournent dans leurs pays ils parlent que en bien de la France et ça augmente notre crédibilité et légitimité internationale
Il n'y a de richesses que d'hommes, à savoir que les nôtres pour nous valent plus que les autres.

Je préfère plus de petits français qu'autre chose donc oui si l'on doit arrêter d'arroser des ONG africaines bidons qui détournent le pognon des Français, nous le ferons.
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
Citation de IssouDouDou
Alors je connais pas trop leurs coûts mais dis toi qu'en général les migrants s'assimile au pays,
Ils foutent que le bordel quand ils arrivent puis peu à peu ils assimilent nos contraintes culturelles ...
Et quand on les renvoie chez eux ils se comportent comme des français dans leurs pays ...
En vrai tout ce qu'on fait c'est pas perdu khey, en faisant ça, quand ils retournent dans leurs pays ils parlent que en bien de la France et ça augmente notre crédibilité et légitimité internationale

:rire:
Citation de Solarius
:rire:

Non mais nofake, quand ta des Russes qui font propagande anti occident en Afrique et qu'ils disent que les français sont des racistes, qu'ils viennent juste pour coloniser, que ce sont les ennemis du continent africain etc

Quand ta un type qui dit ensuite " euh non moi je suis pas d'accord, j'ai été en France, et le ministre de l'éducation est noir, et j'ai été très bien traité, nourris, logis, blanchit, ils ont rien demandé en échange, et mon protégé de la guerre "

Bah ça casse bien les couilles aux Russes crois moi
Citation de Rombuster
Il n'y a de richesses que d'hommes, à savoir que les nôtres pour nous valent plus que les autres.
Je préfère plus de petits français qu'autre chose donc oui si l'on doit arrêter d'arroser des ONG africaines bidons qui détournent le pognon des Français, nous le ferons.

D'accord, moi je pense que réduire le budget qu'on consacre à la gestion de nos relations internationales pour augmenter celui de la natalité de l'autre côté n'est pas la meilleure solution pour le pays.

Je pense qu'il serait préférable de chercher l'argent des riches qui dort sur les comptes bancaires plutôt que réduire les budgets de l'état nation

en réduisant par exemple la fraude fiscale on pourrait récupérer facilement 40 milliards par an sans pour autant diminuer le budget de l'état nation.

Pour ça rien de plus simple, il faut tout simplement mieux encadrer les " crimes en col blancs " avoir plus de transparence et plus de contrôle sur les agissements de nos riches et de nos intellectuels, et aussi arrêter cette politique de tolérance envers les élites qui détournent de l'argent.

Je ne dis pas qu'il faut les pendre, loin de là, juste qu'il faut leur taper sur les doigts quand ils font des stratégies pour payer moins d'impôts
Une idée venue du Japon que je trouvais intéressante.
Rembourser en partie les prêts étudiants quand ceux ci font des enfants.
Ca inciterait les diplômés à faire des gosses.
Liste des sujets