Topic : « J'ai coupé les ponts avec un pote »

On parlait d'islam , et il m'a dit que ne pas faire la prière c'est pire que de violer 40 enfants

Au resto devant un autre pote non-musulman

Ce qu'il comprend pas c'est que se sont 2 péchés très grave et que c'est pas réellement comparable ou alors faut demander à bon savant mais tu sors pas ça comme ça

Putain c'est incroyable quand même, et après on s'étonne pk je préfère être seul que de trainer avec des gens
Citation de GrosEtPauvre
Ben dis donc on s'éclate avec ton pote https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491781815-alerte-attentat.png

Ça reste imagé mais ça reste trop grave et il nous fait honte

J'en ai marre des putains de musulmix racistes , qui mènent les gens dans le pêché , ou qui disent de la merde tout le temps

Eux ce sont pas mes frères , je suis loin d'être parfait mais j'ai mes limites surtout par rapport au racisme
Citation de Draekoort
exa
pour ça que c'est de la merde

J'aime pas trop m'exprimer sur le sujet parce que je suis pas un savant , ni un imam

Mais de ma connaissance, la miséricorde de Dieu est tellement infinie que tu peux effectivement commettre les pires exactions et Il te pardonnera si tu te repent sincèrement

Et même si tu as aussi un atome de foi

Sinon , on sait pas réellement qui partira en enfer , ça sera la Volonté de Dieu , le Jour du Jugement
Citation de Tomie
Sauf que le discours "Dieu pardonne" ne s'applique pas seulement aux pratiquants mais bien à tout le monde, même les non musulmans

En vérité tout peut se passer le jour du jugement, et c'est la volonté de Dieu

Ceux qui disent "un tel va aller en enfer" , c'est pas conseillé

On est personne pour décider de qui va aller en Enfer
Liste des sujets