Topic : « Mon COUTEAU FRANC MACON sur 20 ? »
ca sert à quoi ?
Citation de EnfantSevere
T'as déjà égorgé des bébés avec ?
Non mais il a servi pendant des rituels !

Bien ta place au chaud en enfer ?
Citation de SarahSigma
Bien ta place au chaud en enfer ?
Franchement il parait que c'est un endroit accueillant ! En plus il fait chaud pas besoin de mettre le chauffage !

T'es malade au point de récupérer des photos sur internet même pour un pauvre couteau, ou tu le possède celui ci ?
Citation de Kaczynskey
T'es malade au point de récupérer des photos sur internet même pour un pauvre couteau, ou tu le possède celui ci ?
Tu veux venir le voir à la maison ?

Citation de BF109K4
Pour 66€ vous pouvez avoir un morceau de patrimoine et une pièce issue de la plus vieille coutellerie de France !
Votre excuse pour ne pas en avoir un dans la poche ?
Pour 9 euros tu as aussi un couteau issue d'une des plus vieille coutellerie de France

Citation de PepeCisHet
Pour 9 euros tu as aussi un couteau issue d'une des plus vieille coutellerie de France
1890

Nontron ça existe depuis 1654

Il est très moche comme couteau et l'extrémité arrière du manche fait mal à la main au bout d'un certain temps

Et une opinel en Ebène ça coute 80 balles (ahi) alors que le manche est moins ergonomique à un moins bon acier et une virole eco + par rapport au couteau de Nontron !

Citation de J33
je trouve que le dising de la poigne colle pas avec la sécurité type laguiole , c'est dommage parc que l'idée est la ,parfois une sécurité pour un couteau surtout dan ce genre la ou tu sais tres bien que sa sera utiliser que pour du saucission , je trouve sa bette , le couteau a un bon potentielle
Le laguiole n'a pas de système de virole du confond avec l'opinel !

Citation de J33
ouaai ahi l'opinel
Et le couteau de Nontron ainsi que sa virole sont plus vieux que l'opinel https://image.noelshack.c[...]10/1489110187-complot.png
Salope de sataniste.

Il est ergonomique ?
La bosse au bout doit gêner pour les grandes mains
La bosse au bout doit gêner pour les grandes mains
J'ai une dague de chasse de 25 cm (la double lame) pour le sanglier. 

Citation de Hyo
J'ai une dague de chasse de 25 cm (la double lame) pour le sanglier.
Montre donc keyou