Je sais que vous n'êtes pas de grands randonneurs, mais bon ; une petite estimation ?
Topic : « 100 km à pieds ça se fait en combien de temps ? »
Avec un sac de combien de kg ?
Citation de Zargouillon
Citation de CeluiquicrifortN'importe quoi
3 jours si vous êtes des bon marcheurs
1 an

Citation de PreraphaeliteSans sac
J'suis randonneur, en général en sessions de 20 kilomètres
En 25 heures c'est fait, un peu moins de 20 sur du plat
En 25 heures c'est fait, un peu moins de 20 sur du plat
Citation de KEK
Sans tante ? Là en 3 jours 2 nuit vous le faite facile.
Même deux jours si vous êtes vraiment chaud

Avec un sac léger ça se fait en deux jours sinon + 20kg faut compter trois jours ouais et t’auras de sales iep après...
Houlllà ! T'en est loin mon Kekou ! L'Islande est à 2 400 km
Je suis randonneur, compte 30km par jour, si tu fais plus par jour tu met ta vie en danger
Il faut compter 3 jours et demi, par contre en vélo tu peux le faire en 1 journée facile
Il faut compter 3 jours et demi, par contre en vélo tu peux le faire en 1 journée facile
Ça dépends de pleins de facteurs, les conditions météorologiques, les chaussures, l'aérodynamisme du corps , des cheveux , le taux de graisses adipeuse , le tonus musculaire il y'a beaucoup de choses à prendre en compte avant de se mettre à la calculette 
Tout dépends dans quelle lieu tu fais tes 100KM aussi, par exemple si tu passes près d'une banlieue de chances pour la France ça peut nettement influer

Tout dépends dans quelle lieu tu fais tes 100KM aussi, par exemple si tu passes près d'une banlieue de chances pour la France ça peut nettement influer

Il me semble qu'à la marche un humain peut faire 30 kms par jour. Donc 3 jours pour un bon marcheur.
Citation de Unel
Citation de CeluiquicrifortÇa dépends de pleins de facteurs, les conditions météorologiques, les chaussures, l'aérodynamisme du corps , des cheveux , le taux de graisses adipeuse , le tonus musculaire il y'a beaucoup de choses à prendre en compte avant de se mettre à la calculette
Citation de KEKSans tante ? Là en 3 jours 2 nuit vous le faite facile.
![]()
Tout dépends dans quelle lieu tu fais tes 100KM aussi, par exemple si c'est près d'une banlieue de chances pour la France
A tu déjà vu un khey qui manque d'aérodynamisme ?

Citation de Vingtdieux
Je suis randonneur, compte 30km par jour, si tu fais plus par jour tu met ta vie en danger
Sans sac en marchant du matin au soir les 30 kil c’est pas la mort quand même.
Citation de Celuiquicrifort
Citation de UnelA tu déjà vu un khey qui manque d'aérodynamisme ?
Citation de CeluiquicrifortÇa dépends de pleins de facteurs, les conditions météorologiques, les chaussures, l'aérodynamisme du corps , des cheveux , le taux de graisses adipeuse , le tonus musculaire il y'a beaucoup de choses à prendre en compte avant de se mettre à la calculette
Citation de KEKSans tante ? Là en 3 jours 2 nuit vous le faite facile.
![]()
Tout dépends dans quelle lieu tu fais tes 100KM aussi, par exemple si c'est près d'une banlieue de chances pour la France
Bien évidemment que non