Topic : « Leclerc et Henri Guaino explosent le gouvernement Macron »
On lit déjà pas tes posts t'as cru qu'on allez lire tes topics d'illuminé 

Citation de Napolissou
cette abrutis d'animatrice je peut pas la voir
elle est en PLS tout du long. Elle perd complètement le contrôle

Citation de Heidi
Je peux déjà te dire que sous Macron, le PIB et le chômage vont reprendre un rythme efficace d'ici la fin des 5 ans.
On sera enfin suffisament riche pour donner un peu plus aux retraités.
Auto-édit :
Citation de AkbademonMon papa est roux, j'aurais aimé être roux
J'ai honte d'être roux qd je vois ce triso de Quetennens
Je peux te dire qu'en début de mandat, tout de suite, immédiatement, ils ont filé 5 Milliards d'euros aux plus grosses fortunes de France
" Puis qu'on vous dit que le pays est ruiné!"

Les riches n'investissent rien en France, 80% de leur pognon part dans les virtualités des marchés financiers, et n'atteint jamais l'économie réelle

Pendant ce temps, on pourrait construire du Fret pour remplacer les camions par des trains, on pourrait construire des Hydroliènes Offshore pour produire des quantités pharaoniques d'électricités, on pourrait financer un plan mondial de transfert des populations
https://laec.fr/section/1[...]-la-transition-ecologique

Pendant ce temps, on pourrait construire du Fret pour remplacer les camions par des trains, on pourrait construire des Hydroliènes Offshore pour produire des quantités pharaoniques d'électricités, on pourrait financer un plan mondial de transfert des populations
https://laec.fr/section/1[...]-la-transition-ecologique

Citation de Zargouillon
On lit déjà pas tes posts t'as cru qu'on allez lire tes topics d'illuminé
bin tu vois, le thread a eu sa ptite vie

Ta gueule putain !
J'te l'ai dit en plus!
J'te l'ai dit en plus!
Les 5 milliards de baisse de l'ISF: ça concerne leur fric personnel.
Pendant ce temps là, les petites retraites elles voient leur CSG augmenter pour économiser quelques centaines de millions d'Euros
Pendant ce temps là, les petites retraites elles voient leur CSG augmenter pour économiser quelques centaines de millions d'Euros
Léa Salamé, au secours, la fille du ministre libanais.
Citation de PhiloZootie
Léa Salamé, au secours, la fille du ministre libanais.
elle était en PLS tout du long