Topic : « Les croyants le jour de leur mort »
Citation de CommunistPingu
Quand il se rendront compte qui y a rien après la mort
Ils ne s'en rendront même pas compte, c''est ça le pire

Citation de Intermarchait
Citation de CommunistPinguIls ne s'en rendront même pas compte, c''est ça le pire
Quand il se rendront compte qui y a rien après la mort
Ayaaaa

- Euh, le paradis, c'est safe hein? 
- Oui, aie confiance, c'est safe
- Et je pourrais en sortir?

- Non tu ne pourras pas, le paradis: c'est jusqu'à la fin des temps
- Ok... mais...heu... Est-ce que je pourrais d'abord parler à quelqu'un qui est à l'intérieur avant de me décider?

- Non, c'est soit tu te rentres tout de suite sans faire de problème; soit tu vas en enfer

- Oui, aie confiance, c'est safe

- Et je pourrais en sortir?

- Non tu ne pourras pas, le paradis: c'est jusqu'à la fin des temps

- Ok... mais...heu... Est-ce que je pourrais d'abord parler à quelqu'un qui est à l'intérieur avant de me décider?

- Non, c'est soit tu te rentres tout de suite sans faire de problème; soit tu vas en enfer

le paradis c'est comme la vie en faite
Sinon, un petit conseil: pensez à garder au prêt de vous une petite amulette tout au long de votre vie. Faites vous enterrer ou incinérer avec. La charge consciente que vous aurez chargé dans celle-ci pourra être monnayer avec un passeur pour une réincarnation de luxe
https://fr.wikipedia.org/wiki/Psychopompe

Citation de kheymrad
Sinon, un petit conseil: pensez à garder au prêt de vous une petite amulette tout au long de votre vie. Faites vous enterrer ou incinérer avec. La charge consciente que vous aurez chargé dans celle-ci pourra être monnayer avec un passeur pour une réincarnation de luxe
Je l'aurai perdu en moins de 2 ans, c'est même pas la peine
La vie après la mort existe tu perd juste la mémoire. Tu devient comme un poisson rouge
Citation de Azlok
La vie après la mort existe tu perd juste la mémoire.
On en sait rien, ce ne sont que des hypotéses?
Citation de EliatropeEuh......
non pk?
je le vois comme une société sur des nuages ou on a des petites ailes
Citation de Eliatrope
Citation de Intermarchaitje le vois comme une société sur des nuages ou on a des petites ailes
non pk?
Et tu y crois ou pas?
Citation de AzlokOn en sait rien, ce ne sont que des hypotéses?
Non c'est écrits dans les livres religieux. De même qu'il a des esprits et plusieurs témoignage
Citation de EliatropeEt tu y crois ou pas?
Citation de Intermarchaitje le vois comme une société sur des nuages ou on a des petites ailes
non pk?
non moi je vois plutôt une réincarnation. Le seul moment ou je doute c'est quand je vois qu'on est juste un tas de chair dégoutant

Citation de Azlok
Citation de IntermarchaitNon c'est écrits dans les livres religieux. De même qu'il a des esprits et plusieurs témoignage
Citation de AzlokOn en sait rien, ce ne sont que des hypotéses?
En tant qu'individu, tu ne peux pas être sur que ce soit vrai ! (tout comme terre plate et autres complotisme...)
Citation de kheymrad
"les vices": c'est un concept humain qui a été créé à une certaine époque dans un certain contexte
![]()
Les animaux n'ont pas de "vices". Les cycles de vie et de mort concernent tous les êtres conscients: ils ne dépendent pas du "vice".
Déjà celui sur ta photo va aller en enfer avec ce qui va faire. Il sera sévèrement puni du mal qui a fait. Tout ceux qui l'auront suivie vont aller en enfer.