Topic : « [Humeur] La diffèrence entre Onche et AVN... »

Avatar de Doppelganger9 Doppelganger9
C'est déjà que pour moi, Onche est peuplé de no-name qui donnent pas envie de s'y intéresser. Je n'ai jamais été un gros fan du délire de 2000 connecté dans une section comme le 15-18 puis 18-25.
Sachant que t'arrives même pas à te souvenir de la personne avec qui tu avais parlé la veille... Des no-names je vous dis...

Déja, ce n'est pas mon premier forum "JVC-Like" alternatif. J'avais été dans Free-Community, mais c’était devenu très renfermé petit à petit et surtout, remplis de Toxico.

J'allais parfois sur le 18-25 pour rigoler un coup. Le délire Risitas reste légendaire (et quand même un poil moins lourdinge que les Noeliste/Hapiste datant du 15-18) et beaucoup de khey se ressemblaient dans leur situations, préférant la solidarité et de se moquer d'eux même plutôt que de se morfondre dans leur vie.

AVN ça a été diffèrent pour moi. J'allais checker quelques fois, pour avoir quelques envie "funs" et avoir quelques topics disont le "plus croustillant" que sur JVC. Je voyais déjà que le niveau était beaucoup plus "relevé" que le 18-25... (qui faut l'avouer, est mort y a plus de 5 ans quand même)...

Puis, je me suis inscrit... je shipostait à mes débuts, comme maintenant parfois..., j'essaye de rester discret. Mais étonnamment par rapport à d'autre JVC-Like... je revenais ici...
Il y a pourtant qu'une section, c'est pas le plus ressemblant à JVC esthétiquement... mais pourtant ça à l'air de me convenir...

Vous êtes plutôt très humain aussi bien entre vous qu'en dehors. Il y a des choses intéressante à lire parfois. Certaines personne sont drôle juste en leur présence.
Malgré nos différence et préférence, vous êtes souvent en accord sur plusieurs point. Il n'y a pas de censure "premier" degrès gerbant qui envahis la société actuellement...
ll y a beaucoup de IRL que je trouve sympathique au loin (malgré les dramas osef des paumés).
Et le plus important, c'est que vous avez tous une "identité" propre... facilement reconnaissable pour les plus actifs d'entre vous.

C'est loin d'être craignos ou "Pussy Nigga" que ça lassait entendre au début.

Et disons le franchement, mon seul "point" de repère quand je visite Onche actuellement, c'est des mecs qui squattait AVN, donc sans ce dernier, ils seraient "rien" pour moi. (La réciproque est sans doute vrai, mais mon avis > All)

Donc merci à vous tous les clé et cléyettes. Même aux plus connard qui m'ont (rarement) cassé les couilles parfois.

+ Je vais bider...
Citation de Piege
C'est quoi mon identité reconnaissable qu'on se marre ? https://image.noelshack.com/minis/2018/13/3/1522254830-rem.png

T'es un trap (Piège) qui se la prend dans le fion, tu fais partis du groupe "KJ qui se trap " pour moi. T'es aussi bien passif que ta modération.
Citation de Shan
j'ai pas tout lu mais en gros tu pref les petites commu ou tu te fais des potes comme si t'allais à ton bar avec ses habitués quoi
c'est le cas pour bcp ici

Oui, voila. C'est plutôt bien résumé.

Tu me diras... c'est exactement la même chose que mon style de vie :
Calme, peu de monde autour de moi, campagne... Plutôt que les métropoles remplis de monde et bruyante.

Pour les sacs à merde, il en faut... (au delà du raisonnable, entendons nous...). Après bon, je t'avoue que c'est un peu chiant quand t'as un drama ou 3 discord alternatif, tu sais pas trop pourquoi... (et dans le fond osef de la raison)...
Liste des sujets