Partout ou j'envoie des CV on m'envoie chier ! J'aimerai me mettre a mon compte mais je sais pas trop dans quoi
Topic : « j'arrive pas a trouver d'emploi ptn »
Pareil
Soi-disant qu'il y a un manque énorme de personnel en restauration, quand je postule aux rares offres sur lesquelles je tombe on me rappelle pas ptdr
Soi-disant qu'il y a un manque énorme de personnel en restauration, quand je postule aux rares offres sur lesquelles je tombe on me rappelle pas ptdr
vous avez un cv de merde c'est tout
Citation de phillipe2000
vous avez un cv de merde c'est tout
El famoso CV de merde pour faire un taf qu'un immigré bulgare 70 de qi sait faire
Citation de HermioneGangeur
El famoso CV de merde pour faire un taf qu'un immigré bulgare 70 de qi sait faire
un immigré bulgare de 70 de qi oui
mes pas toi
Pourtant la Manutention en intérim ils recherchent à bloque khey..... même avec un cv de merde.....
Opérateur de production en industrie, agent de tri a la poste, amazon, préparateur de commande, employé polyvalent en grande surface
Le mieux c'est d'être flexible, pouvoir partir dans les villes qui recrutent. Après faut pouvoir changer de location
Ambérieu vers Lyon ils recrutent beaucoup. Pleins d'industries pour peu d'habitants
Saint vulbas pardon
Les gens restent rarement comme ils payent bas car beaucoup de concurrences donc pas evid nt de survivre pour une entreprise
Puis tu vois pas de clients chiant. Tu fais ton truc dans ton coin.
GT logistics. Ils te forment a la préparation de commande si ta pas les CACES. Ils te paient même l'hôtel. J'étais sur cran Gevrier. Ils m'ont payé l'hôtel pour Saint vulbas. Pour un simple ouvrier
Citation de HermioneGangeur
Pareil
C'est ça qui me fume le plus, y'a baucoup de demande dans ma branche mais bizarrement on veut pas de moi
J'aurai eu plus de chanche si j'avais envoyé une photo de mon trou du cul a la place de mon CV

et ils osent parler de pénurie ces fils de pute