Topic : « Le temps qui s'échappe »

Bonjours,

Depuis quelque temps j'ai l'impression de ne plus profiter de rien, que le temps s'envole, je me lève le matin crever, je vais au boulot ou je suis toujours stresser et quand je rentre chez moi meme si j'ai 2h pour me poser je vais pas arreter de penser à ces deux heures qui vont partir vite et du coups je me lance dans rien car j'ai l'impression que j'aurais pas le temps et les deux heures passes vites et je n'ai rien fait au final et donc ensuite je repousse le sommeil pour pouvoir avoir l'impression de vivre et davoir le temps de faire les choses que j'aime mais je n'en fait rien..

Si d'autre personnes son passer par la ou si vous avez des conseil constructif je suis tout ouïe..
22min après je suis sensé me coucher pour pas être mort demain vue que je me lève a 5h30 mais finalement je sais que je vais m'endormir après minuit
le pire c'est le week end quand le samedi tu déprime parce que tu sais que le dimanche tu va passé ta journée à bader parce que tu dois retourner faire l'esclave le lundi https://image.noelshack.com/minis/2018/04/3/1516752139-1515248883-jesuszoom2.png
Citation de Renjyi
22min après je suis sensé me coucher pour pas être mort demain vue que je me lève a 5h30 mais finalement je sais que je vais m'endormir après minuit

Dans c'est cas là, n'utilise pas ses précieuses minutes pour crée un topic. "Profite de la vie !!!!!!"
Citation de JeanBond
Citation de Renjyi
Dans c'est cas là, n'utilise pas ses précieuses minutes pour crée un topic. "Profite de la vie !!!!!!"

Tu as raison je continuerais bien un livre que j'ai commencer mais je me dit que 20 minute j'aurais pas le temps d'apprécier ce que je fait :o j'ai un vrai soucis avec le temps en ce moment je crois le taff avec des horraire precis ça me rend fou
Avatar de Preraphaelite Preraphaelite
Citation de JeanBond
Citation de Preraphaelite
Inscrit-toi à un club de sport et progressivement démonte-toi la gueule dans ce sport. C’est utile ça.
Référence à fight club ?

J’y pensais pas mais c’est pas mal. Douche froide le matin je faisais à un moment c’est pas mal sauf qu’au bout d’un moment ça casse les couilles.
Liste des sujets