Topic : « Vol - ce pays de merde »

Avatar de AQUANDLANUKE AQUANDLANUKE
Putin j'allais m'acheter a manger ....
J'habite en campagne profonde .
Dans un LIEU DIT BORDEL

Mais non .... Dans ce pays , tu peut te faire voler cambrioler etc ....
Heureusement que je n'ai pas croiser les voleur. Ayant eu une réaction violente j'aurai finit en prison pour avoir voulut défendre mon domicile
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Je pense que si on me cambriolait, je revendrais tout et déménagerais, je quitterais le pays. J'aurais pas le courage de tout recommencer, pour que finalement on revienne me voler impunément quelques mois plus tard.

On profite de ton absence, de ton sommeil, ou même simplement ils viennent, te tabassent, et prennent ce qu'ils veulent. C'est arrivé à l'acheteur de l'ancienne maison de mes parents. Trois mecs qui t'attendent dans le jardin, te défoncent, rentrent chez toi avec tes clés, se servent.

Je pense en être à une boîte d'outils près.
Citation de Seguondaire
Je pense que si on me cambriolait, je revendrais tout et déménagerais, je quitterais le pays. J'aurais pas le courage de tout recommencer, pour que finalement on revienne me voler impunément.
Je pense en être à une boîte d'outils près.

Pour aller ou ?
C'est partout pareil les gens sont des abrutis partout y'a aucun respect du bien d'autrui.
Chacun sa gueule .
Franchement j'ai jamais voler de ma vie et on te parle de karma .
Putin j'suis enerve
Citation de AQUANDLANUKE
Pour aller ou ?
C'est partout pareil les gens sont des abrutis partout y'a aucun respect du bien d'autrui.
Chacun sa gueule .
Franchement j'ai jamais voler de ma vie et on te parle de karma .
Putin j'suis enerve

Espagne, Portugal, Norvège, Suède, Finlande, Pologne, Argentine ... l'idéal n'existe pas mais dans ce pays on suce et on avale le sperme de la racaille du monde entier, et c'est pas moi et mes petits bras qui va changer ça.
Citation de Seguondaire
Espagne, Portugal, Norvège, Suède, Finlande, Pologne, Argentine ... l'idéal n'existe pas mais dans ce pays on suce et on avale le sperme de la racaille du monde entier, et c'est pas moi et mes petits bras qui va changer ça.

Perso je me fait justice moi même .
Si j'avais choppé les voleur j'aurai pu les tuer
J'suis a cran ... Les voleurs sont des sous races .
Et ils ne leur arrivera jamais rien . Plus on vole plus on est malhonnête et moins on a de problème.
J'en ai marre
Citation de AQUANDLANUKE
Perso je me fait justice moi même .
Si j'avais choppé les voleur j'aurai pu les tuer
J'suis a cran ... Les voleurs sont des sous races .
Et ils ne leur arrivera jamais rien . Plus on vole plus on est malhonnête et moins on a de problème.
J'en ai marre

C'est pour ça qu'il vaut mieux se mettre en sécurité et essayer que ça n'arrive pas.

Pour le particulier, même si la police et la justice te laissait faire, se défendre soi-même est dangereux et difficile. Contraignant et onéreux même.

(C'est pourquoi je considère que la répression de l'auto-défense est un faux-problème, en réalité dans cette situation tu n'as aucun autre choix que de canarder, ensuite, advienne que pourra ... Sinon tu es mort, tout simplement.)

La seule vraie solution c'est une police qui fait son travail, qui contrôle les gitans, les étrangers, et aussi les cassos répertoriés, c'est-à-dire les vagabonds, punks à chiens et autres tuyaux de poêle malfaisants.

Dans certains pays paraît-il, soi disant, la police est un peu plus réglo là-dessus, pas parce qu'elle est plus consciencieuse et bonne, mais parce qu'elle n'aime pas les emmerdeurs, parce que l'autochtone a un peu plus de sang et d'esprit de cohésion, quoi ... Peut-être ...

En tout cas je soupçonne qu'on soit moins emmerdé au fin fond de la Rioja en Espagne, que même en France profonde où le premier village le plus proche est infesté d'africains fraîchement importés par les boomers. En Espagne, je l'ai fvu de mes yeux, même dans les villes de 100 000 habitants il y a très peu de diversité, et le peu qu'il y a fuit la police.
Je reviens de chez Gilbert.... J'espère sincèrement que cette baltringue paiera .
Édit ---> y'avais mon adresse sur la photo xD

J'espère aussi que je serai indemnisé pour le vol ça a gâché ma journée
J'ai envie de vous raconter le vol de ma moto.

Je m'arrête faire une course dans un magasin de bricolage. Je ne mets pas le U. Je pensais en avoir pour 3 minutes, mais ça en a pris 20. A ma sortie, plus de moto.

J'examine la topologie des lieux. Une rue en pente assez raide. La moto est lourde, c'est un K1100RS qui pèse 270kg. J'étais aux caisses, près de la porte, et je n'ai pas entendu le bruit caractéristique de son démarrage. Conclusion : le voleur a fait du vélo dans le sens de la pente.

En bas de la pente, une cité. Je sens que je brûle.

Essayez d'imaginer la scène. Il fait presque nuit. Un motard en cuir des pieds à la tête entre dans la cour de la cité. Il mesure 1,90m et n'a pas l'air commode. Dans la 1/2 obscurité, il voit une moto qui ressemble à la sienne. Medhi, 62 kilos sans les basketts, s'affaire à côté. Soudain, Medhi entend la grosse voix du motard lui demander "Elle est à toi, cette moto ?".

Medhi sursaute et se carapate plus vite que Speedy Gonzales. Je ricane en imaginant le fond de son slip plein de caca. Je n'ai plus qu'à mettre la clé et m'extraire de cette zone de non-droit.
Citation de Zardoz
Je m'arrête faire une course dans un magasin de bricolage. Je ne mets pas le U. Je pensais en avoir pour 3 minutes, mais ça en a pris 20. A ma sortie, plus de moto.
J'examine la topologie des lieux. Une rue en pente assez raide. La moto est lourde, c'est un K1100RS qui pèse 270kg. J'étais aux caisses, près de la porte, et je n'ai pas entendu le bruit caractéristique de son démarrage. Conclusion : le voleur a fait du vélo dans le sens de la pente.
Essayez d'imaginer la scène. Il fait presque nuit. Un motard en cuir des pieds à la tête entre dans la cour de la cité. Il mesure 1,90m et n'a pas l'air commode. Dans la 1/2 obscurité, il voit une moto qui ressemble à la sienne. Medhi, 62 kilos sans les basketts, s'affaire à côté. Soudain, Medhi entend la grosse voix du motard lui demander "Elle est à toi, cette moto ?".
Medhi sursaute et se carapate plus vite que Speedy Gonzales. Je ricane en imaginant le fond de son slip plein de caca. Je n'ai plus qu'à mettre la clé et m'extraire de cette zone de non-droit.

Au final t'as pu la récupérer, c'est vraiment cool que tu sois tombé sur un voleur aussi nul
Je te remercie pour cette histoire
Citation de Tamerza
Ca c'est la question

C'était une moto 50 sherco qui me permettais de me faire la main ... J'suis en plein permis B et j'enchaîne le A . Il me servais a me balader aussi , a profiter un peu du soleil en apprenant les bases
Mais bon si même ce genre de véhicule ce fait voler
Y'avais plein de truc autour (barbeuk a 100 balles , voiture , mobilier de jardin) .
Ce dire que ça a été cibler ça me fout la haine ... https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png
Citation de Zardoz

Comme par hasard .... Coïncidence sans doute il l'avais emprunter pour la nettoyer et te la ramener sans doute .
Ces gros chiens
Citation de AQUANDLANUKE
C'était une moto 50 sherco qui me permettais de me faire la main ... J'suis en plein permis B et j'enchaîne le A . Il me servais a me balader aussi , a profiter un peu du soleil en apprenant les bases
Mais bon si même ce genre de véhicule ce fait voler
Y'avais plein de truc autour (barbeuk a 100 balles , voiture , mobilier de jardin) .
Ce dire que ça a été cibler ça me fout la haine ... https://image.noelshack.com/minis/2017/14/1491305062-capture-d-ecran-2017-04-04-a-13-23-29.png
Comme par hasard .... Coïncidence sans doute il l'avais emprunter pour la nettoyer et te la ramener sans doute .
Ces gros chiens

Bah Aqua, mon kheyouille...
Sincèrement désolé que ça te soit arrivé :-(, j'espère que tu l'a retrouvera ou au moins que tu retrouve le voleur et que tu puisse lui faire payer.
Liste des sujets