Topic : « je me rappelle dans ma première irl avenoel »

tout le monde était content, c'était la première irl de rezabe
j'avais 17ans je crois
rezabe qui avait lâché au début de l'irl "y'a du célestin ici" alors que c'était le plus célestin d'entre tous
on avait acheté des bières

rezabe et un autre khey étaient allés pisser dans un bar et on raconte qu'ils confectionnèrent le famoso disque de pisse originel

Auto-édit :
Citation de Shan
y a une photo nn?

je suis dessus oui, habillé comme un clodo
il y avait un mec d'un micro réseau de fachos qui était venu pour repérer des jeunes, il a su que je faisais de la boxe thaïlandaise alors il m'a dit que je pouvais passer m'entraîner avec leur groupe dans les bois, on avait fait des tournantes c'était drôle
Citation de Shan
c'est rare quand tu remémores le passé

je suis devant le burger king de Saint Lazare, lieu de rendez-vous de nombre d'irls de Rezabe

Auto-édit : je me tiens précisément là où on était ce jour là
en vrai c'est con mais les irls de rezabe c'était toute ma vie sociale

le jour où j'ai vu naetero pour la première fois, moi qui pensais voir un petit maigrichon aigri :rire:
la fois où Naetero et moi avons décidé de nous désolidariser du groupe de kheys gueulant des références formesques à fond dans la ligne 1 du métro parisien totalement bondée

je disais rien et naetero se cachait le visage et disait doucement "putain, putain le mecs chut"
Citation de Losy
c'était celle d'où provient la photo où chaque participant de l'irl tient une lettre pour former "avenoel" ? :(

non du tout, celle là c'est bien après, je devais avoir 18ans, fin de mon lycée
je me rappelle quand avec footjob et deux autres randoms on était descendu dans la rue, on discutait avec l'air de la nuit, c'était chouette

jusqu'à ce qu'un des randoms pisse sur la place devant la mairie de Puteau
Liste des sujets