Topic : « Quelqu’un pour me résumax la migration de JVC ? »

Pour vous la faire courte j’étais sorti de la boucle des forums jvc et Avenoel ( toujours été un ghost sur Jvc avec quelques comptes trolls et j’ai eu ici deux-trois comptes à quelques milliers de messages que j’ai demandé à ban def)
Bref, ça faisait quelques mois que j’étais en dehors de tout ça , je vais regarder aujourd’hui un truc sur le forum Hogwarts et je glisse vers le 18-25, et mon dieu j’ai rien compris à tout ce bordel j’ai plusieurs questions svp
Qu’à fait Webedia ? De plus que d’habitude
Qui sont les dissidents ?
Pourquoi ONCHE et pas Avenoel ???
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
Avatar de CharlesIngalls CharlesIngalls
En gros il ont introduit un système de niveau qui te permet de poster autant de message/topic par jour selon ce dernier

Apres onche c'est le genre de forum qui tiendra 2 semaines avant de finir par être déserté comme 2surcres ou orbitum
Citation de CharlesIngalls
En gros il ont introduit un système de niveau qui te permet de poster autant de message/topic par jour selon ce dernier
Apres onche c'est le genre de forum qui tiendra 2 semaines avant de finir par être déserté comme 2surcres ou orbitum

Ok merci pour ta réponse je comprenais pas pourquoi ça partait en couilles d’un coup

mais je ne comprends toujours pas comment onche ont réussi à se poser en alternative #1
Avatar de CharlesIngalls CharlesIngalls
Citation de Boucled
Ok merci pour ta réponse je comprenais pas pourquoi ça partait en couilles d’un coup
mais je ne comprends toujours pas comment onche ont réussi à se poser en alternative #1

ça c'est une bonne question mais bon des forum JVC like il y en a toujours eu des milliers, je me demande même comment avenoel à fait pour tenir entre 2014 et 2017
Citation de CharlesIngalls
ça c'est une bonne question mais bon des forum JVC like il y en a toujours eu des milliers, je me demande même comment avenoel à fait pour tenir entre 2014 et 2017

Des milliers abuse pas , onche, 2s, 4s, noeltopia, AVN c’est tout
Liste des sujets