RindouKobayashi Posté le 20/03/2018 à 20:53:27 je déteste les amv mais celle la est cool la musique y 'est vraiment pour quelque chose
RindouKobayashi Posté le 20/03/2018 à 20:56:22 Citation de UnknownPatriot Tu aimes les AMV juste pour les musiques ? Bah putain le montage est propre et la musique génial tu veux quoi de plus ? Auto-édit : Citation de Jadoredetendtoi je t'aime Moi aussi je m'aime
Menace Posté le 20/03/2018 à 20:57:23 Citation de RindouKobayashi Citation de UnknownPatriot Tu aimes les AMV juste pour les musiques ? Bah putain le montage est propre ett la musique génial tu veux quoi de plus ? Bah l'AMV est moyenne. J'aime aussi les musiques mais je conseillerais jamais une AVM à quelqu'un juste pour les musiques
RindouKobayashi Posté le 20/03/2018 à 20:58:57 Citation de UnknownPatriot Citation de RindouKobayashi Citation de UnknownPatriot Tu aimes les AMV juste pour les musiques ? Bah putain le montage est propre ett la musique génial tu veux quoi de plus ? Bah l'AMV est moyenne. J'aime aussi les musiques mais je conseillerais jamais une AVM à quelqu'un juste pour les musiques les musique dans les amv son souvent a chier c'est pour ca que je déteste ces merde