Topic : « Sarah Knafo et sa femme Eric Zemmour »

Avatar de pseudonouveau pseudonouveau
Aucune virilité chez ce nain, depuis le temps que je vous dis qu'il faut interdire les nains en politique
Un nain en politique c'est que des problèmes, un homme de moins d'1m86 ne peut pas gouverner un pays, c'est un travail d'homme président de la république à la base.
Citation de DavidLafange
Il baise plus que toi. :frog:

Non
C'est justement parce que c'est un nain et que les femmes sont pour lui une danrée rare qu'il obéit a ce point.
Moi j'ai pas ce problème, mais on fait pas la même taille faut dire...
La seule façon pour un nain d'avoir une femme c'est de réussir socialement, ils n'ont aucune confiance en eux car ils se savent sans valeur sur le marché de la séduction.
ils sont donc capables de toutes les trahisons pour assouvir leurs bas instincts primaire de copulation pour transmettre leurs gènes défectueux de nain maudits au lieu de laisser faire la sélection naturelle :honte:
A la limite un nain célibataire est beaucoup plus respectable d'un nain en couple.
Un nain solitaire, c'est un nain qui a accepté son sort, c'est un nain qui respecte la nature et le mécanisme de la sélection naturelle. Alors qu'un nain en couple c'est forcément vicieux, c'est un nain qui a fait preuve de ruse pour pouvoir se reproduire, transmettre son matériel génétique défaillant, c'est forcément un faux jetton, c'est un type qui ne respecte pas la nature, qui ne se respecte pas et qui respecte rien...
Liste des sujets