Topic : « Onche c'est nul mais le forum +18 est zinzin »
Lebigre a raison, en regardant ce genre de contenu gore régulièrement vous vous insensibilsez et perdez votre âme, vous pensez que ce n'est rien, mais c'est très grave ce que vous faites.
Oui c'est marrant mais trop infecter de pd ou de Trap
Citation de Lebigre
Pas certain d'être attiré par un sous-forum (entendre sous-section) où on poste des trucs dégueulasses et gores, je comprends pas l'attraction des gens vis-à-vis de ça
Ils sont totalement détraqués.
Quand t'as vu une fois ce genre de contenus, si tu es normalement constitué, tu sais à quoi t'en tenir et tu ne souhaites pas renouveler l'expérience.
Citation de DegoutProfond
regarde ta photo de profil avant de dire ça
Dsl clé mais insinuer que quelqu'un est pédophile car sa photo de profil est un enfant (issu d'un animé) faut vraiment être tordu.
Cette tendance à tout sexualiser est vraiment une des pires conséquences, visibles tous les jours, sur les esprits de la pornographie de masse.
Citation de Rincewind
La on a Louis auguste https://onche.org/profil/laylayma
Et ici Sah-Brina https://onche.org/profil/sah-brina
merci clé j'espère qu'il y a moyen de se marrer comme avec Louiauguste

Citation de DegoutProfond
j'ai cité ce message sale taré![]()
Lebirge critique les contenus gore alors qu'il a sûrement l'une des plus vieilles illustrations gore en photo de profil, c'est en total dissonance cognitive avec ce qu'il dit
Auto-édit : j'ai tellement envie de vous insulter c'est pas possible
J'ai lu trop rapidement, autant pour moi.


Reste que ça pdp n'est pas plus gore qu'un film d'action lambda.
Baiseur2Fromage, me fait rire


