on peut encore utiliser les CB à défaut de sortir du liquide ?
Topic : « Concrètement si les banques s'effondrent »
Les juifs il gagne ou perde déjà
L'état rachète toujours les banques en faillite et les revend une fois qu'elles valent beaucoup. C'est d'ailleurs un moyen à l'état de faire une belle plus value 

L'ue a voté une loi en 2018,qui autorise les banques à s'approprier votre argent en cas de faillite.
2018 drole de timing
2018 drole de timing
Citation de Piege
Excellent réflexe x)
exa exa. Depuis peut être un an ou deux je me modère plus dans mes achats car je me dis que de totue façon si il y a une crise et que mon argent ne vaut plus rien alors j'aurai des regrets
meilleur moove 

Citation de Gariobo
L'ue a voté une loi en 2018,qui autorise les banques à s'approprier votre argent en cas de faillite.
2018 drole de timing
a oui maintenant que tu le dis je me souviens de ça. V2v je pense je vais acheter un cooffre et commencer à sortir mon argent et demander à ma maman ce qu'elle en pense

Citation de TintinQuiRit
Ton liquide vaudra rien de toute façon, si tu sors tes 5000e de la banque et que tes 5000e valent du papier chiottes ça revient au même
INVESTISSEZ BORDEL
achetez de la bouffe avec vos économies, ne les conservez pas
j'ai déjà fait des investissements dans ce sens mais je ne peut pas trop en dire car c'est tabou

Citation de Piege
Pareil j'achète de l'immo au cas où
bon moove. tu investis dans du terrain hros ville ou des appart de ville
Gardez du liquide chez vous, par exemple même si le prix des oeufs passe à 10€ les 12 dans un supermarché, vous trouverez toujours un voisin avec des poules qui vous les vendra pour 3.