Topic : « Evangelion est l'un des animés avec la meilleure ambiance »
tu te répètes dans tes topics 
sinon oui j'adore aussi, les animes ou on une ambiance quelconque

sinon oui j'adore aussi, les animes ou on une ambiance quelconque
Citation de KheyAyanami00regarder un anime en groupe la bonne blague
Il faudrait que, sur Rabbit, j'organise une semaine où on se matte la série ensemble.

Citation de Incirconcis
Ambiance manque de confiance et pleurnicherie.
Meilleur ambiance ever (si on retire la seconde partie de Devilman qui poutre tout)

Citation de KheyAyanami00
Il faudrait que, sur Rabbit, j'organise une semaine où on se matte la série ensemble.
Les kheys abandonneront vite

Citation de Incirconcis
C'est le but : le créateur est un Célestin fragile qui voulait faire une série qui parle aux Célestins fragile.
Citation de IncirconcisC'est le but : le créateur est un Célestin fragile qui voulait faire une série qui parle aux Célestins fragile.
Ouais bon un Celestin détraqué mentalement + Philosophe + doctorat en psycho limite

Citation de KidPaddle
J'avais jamais prêté attention aux osts, mais c'est vrai qu'elle sont très bonnes![]()
Pour l'instant j'écoute le petit échantillon que tu nous a fournis
De qualité

Citation de Kurapika
Citation de IncirconcisMeilleur ambiance ever (si on retire la seconde partie de Devilman qui poutre tout)
![]()
Citation de KheyAyanami00Les kheys abandonneront vite
Je peux pas te contredire. La seule fois où j'ai fait un streaming anime tout le monde s'est barré à la moitié de la série. Par contre le Miu Ciné avait bien marché.

Citation de Kurapika
Citation de EliatropeAttends mon topic sur Devilman ou je vais ré-expliquer que c'est 10/10 et VALIDAIENT par mes soins
j'aime devilman mais je trouve tout bizarre et pas réaliste.
Par exemple quand le blond tire sur les "gangsta" ça parait limite normal
Quand encore une fois le blond poignarde les gens pour attirer les démons pareil
Quand le perso principal se métamorphose c'est meme plus la meme personne physiquement, il court à 100km/ h mais on a le droit a un "tiens t'as un peu changer t'as fais un peu de sport" ?
tout va trop vite, tu en penses quoi ?
Il faudrait que, sur Rabbit, j'organise une semaine où on se matte la série ensemble.![]()
Genre tu regardes Evangelion, je suis étonné

Citation de Eliatrope
Citation de Kurapikaj'aime devilman mais je trouve tout bizarre et pas réaliste.
Citation de EliatropeAttends mon topic sur Devilman ou je vais ré-expliquer que c'est 10/10 et VALIDAIENT par mes soins
Par exemple quand le blond tire sur les "gangsta" ça parait limite normal
Quand encore une fois le blond poignarde les gens pour attirer les démons pareil
Quand le perso principal se métamorphose c'est meme plus la meme personne physiquement, il court à 100km/ h mais on a le droit a un "tiens t'as un peu changer t'as fais un peu de sport" ?
tout va trop vite, tu en penses quoi ?
Au niveau de la transformation des personnages c'est voulu par l'auteur pareil pour la banalité de la violence et de la mort.
Je rappelle que Devilman c'est une critique du monde post Guerre Froide à la base, Crybaby c'est une critique du monde actuel, ça passe par les réseaux sociaux, la banalisation de la violence, la peur provoque la haine abusive, les gens sont manipulables facilement par les médias, sexualisation omniprésente etc..
Citation de Dumas
Citation de KheyAyanami00Genre tu regardes Evangelion, je suis étonné
Il faudrait que, sur Rabbit, j'organise une semaine où on se matte la série ensemble.![]()
On en apprends tous les jours.

Citation de RindouKobayashi
Citation de KheyAyanami00regarder un anime la bonne blague
LE KJ RETOURNE SA VESTE

Citation de UnknownPatriot
Citation de RindouKobayashiLE KJ RETOURNE SA VESTE
Les fans de SNK

Citation de KurapikaMenteur pharisien
Citation de UnknownPatriotLes fans de SNK
Citation de RindouKobayashiLE KJ RETOURNE SA VESTE

Citation de DumasOn en apprends tous les jours.
J'ai découvert une chaîne d'un chef cuisinier je crois qu'il s'appelle Damus

Citation de AdolfMcPicsou
La meilleur ambiance tu la trouve dans Cowboy Bebop
Non dans Hunter x Hunter 2011 arc Kimera Ant

Auto-édit :
Citation de Dumas
Citation de KheyAyanami00J'ai découvert une chaîne d'un chef cuisinier je crois qu'il s'appelle Damus
Citation de DumasOn en apprends tous les jours.
Tu l'as découvert comme ça ?