Topic : « Par rapport à mes vidéos sur l'histoire de l'Afrique ect... »

Ça à rencontrer un certain succès, la meilleure vidéo à l'heure actuelle a 310K vues , c'est la vidéo Mali vs Maroc

Aujourd'hui je suis dans un assez gros dilemme parce que j'ai remarqué que ce genre de vidéo , ça déchire beaucoup les gens

Moi mon but ce n'est pas de rabaisser , mais de raconter l'histoire au mieux avec mes sources

Du coup je suis divisé , je pense que je vais reprendre et même si ça crée des divisions malheureusement

Votre avis ? Comment je devrais approché les choses selon vous ?
Je sais pas j’ai jamais vu tes vidéos mais si elles ont d’une qualité aussi ridicule que le passage Wikipedia que t’as pondu ça doit pas être beau à voir :hap:

Bon après c’est tiktok donc c’est de ton niveau ainsi que celui des scatophiles qui fréquentent cette plateforme; ce qui explique d’ailleurs que les vues soient plus élevées la bas que partout ailleurs :hap:
Citation de Tchiah
Je sais pas j’ai jamais vu tes vidéos mais si elles ont d’une qualité aussi ridicule que le passage Wikipedia que t’as pondu ça doit pas être beau à voir :hap:

Non Wikipédia c'est pas fiable , je me base sur des livres et chroniques

Ça peut-être Bernard Lugan , ou des chroniques du moyen-âge

Bon après c’est tiktok donc c’est de ton niveau ainsi que celui des scatophiles qui fréquentent cette plateforme; ce qui explique d’ailleurs que les vues soient plus élevées la bas que partout ailleurs :hap:

Mais t'en penses quoi ?

Moi je le répète mon but c'est pas de ridiculiser les marocains

IRL , on est ensemble putain
Citation de Raditzytb
Non Wikipédia c'est pas fiable , je me base sur des livres et chroniques
Ça peut-être Bernard Lugan , ou des chroniques du moyen-âge
Mais t'en penses quoi ?
Moi je le répète mon but c'est pas de ridiculiser les marocains
IRL , on est ensemble putain

Non mais t’as pas compris mon frère renoi. J’ai dit que si la qualité de tes vidéos était similaire au passage que TOI tu as écrit sur Wikipedia (je l’ai lu) alors la qualité de tes vidéos doit être miteuse.

Et concernant le contenu des vidéos justement je ne l’ai pas vu, c’est justement ce que je dis frère :hap:
Liste des sujets