Topic : « Votre excuse pour pas être raciste ??? »

Avatar de Kyanmelondesu Kyanmelondesu
Je suis ok pour dire qu'il y a des races mais les hiérarchiser sur quoi ? Des traits génétiques ? Comment déterminer lesquels ? Par pragmatisme ? Mais empiriquement on voit que ça mène à des probs non ?
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Kyanmelondesu
Je suis ok pour dire qu'il y a des races mais les hiérarchiser sur quoi ? Des traits génétiques ? Comment déterminer lesquels ? Par pragmatisme ? Mais empiriquement on voit que ça mène à des probs non ?

Ben, c'est très simple, tu oublies un peu la taxonomie et tu fais passer ta race d'abord.

Tu peux reconnaître la supériorité, genre, des jaunes, mais si tu n'es pas jaune c'est non-jaunes uber alles
Citation de Seguondaire
Ben, c'est très simple, tu oublies un peu la taxonomie et tu fais passer ta race d'abord.
Tu peux reconnaître la supériorité, genre, des jaunes, mais si tu n'es pas jaune c'est non-jaunes uber alles

Tu dis ça alors que tu te soumets à reine fatou dès qu'elle te demande un morceau de pain.
Plus insecure que toi tu meurs.

Suus Among Us
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Hypercoree
Tu dis ça alors que tu te soumets à reine fatou dès qu'elle te demande un morceau de pain.
Plus insecure que toi tu meurs.
Suus Among Us

Tu voudrais être méchant et t'en prendre à moi mais tu n'y arrives pas. Essaie plus fort.
Citation de Seguondaire
Tu voudrais être méchant et t'en prendre à moi mais tu n'y arrives pas. Essaie plus fort.

Non mec c'est véridique.
Tu utilises une pseudo suprématie européenne pour combler un complexe d'infériorité qui te ronge de l'intérieur. Tu fais des topics pour mépriser les marrons, et à côté tu expliques que t'as peur d'une renoie car elle t'a demandé un morceau de ta baguette.
Quand on pose ses couilles sur le net, on les posent aussi irl hein.

Suus Among Us
Liste des sujets