Topic : « 80% des migrants retournerons sur jvc d'ici 1 semaine »
Le délire va se tasser
Je crois pas, c'est aller trop loin
C'est comme les grèvistes, les gens n'ont aucune volonté
Citation de Dajack
Pareil, là je pense que c'est trop de contrainte
Avenoel c'est la troisième voie contre l'impérialisme de JVC voilà il faut le savoir

On m’explique la maj de jvc ?
Citation de NegrillerNoir
un système de niveau selon l'ancienneté du compte (et ton activité sur le forum je crois), au plus t'es bas niveau, au plus t'es restreint à un certain nombres de messages et de topics par jour
Citation de MoneroChad
un système de niveau selon l'ancienneté du compte (et ton activité sur le forum je crois), au plus t'es bas niveau, au plus t'es restreint à un certain nombres de messages et de topics par jour
Ayaa bordel j’ai vu ça

10 messages et 3 topics par jours quand t’es niveau 1
Citation de NegrillerNoir
En gros ils ont instauré un système stalinien pour quasi totalement limité la liberté d'expression sans ban

10 messages par jour, à moins que JVC annule la mesure l’hémorragie d'utilisateurs risque de se confirmer 

Honnêtement ça fait depuis l'affaire Nadia Daam que le 18-25 est finito, pourtant j'y retourne souvent parce qu'ici il n'y a pas assez de réactivité ici.
Donc c'est peut-être une bonne nouvelle, espérons que ça migre vraiment, avenoel a-t-il les capacités pour supporter 1000 co ?
Le niveau de censure restera le même, cela atomise juste complètement le seul intérêt qu'avait le forum : Le fait de pouvoir spammer les pseudos très vite
Qui voudrait sérieusement changer plusieurs fois de pseudo sur un seul topic après ses 10 messages règlementaires ?
C'est je pense terminé, chaque personne qui se voit bannir un pseudo de rang lui permettant de poster normalement est quasiment un utilisateur en moins
Qui voudrait sérieusement changer plusieurs fois de pseudo sur un seul topic après ses 10 messages règlementaires ?
C'est je pense terminé, chaque personne qui se voit bannir un pseudo de rang lui permettant de poster normalement est quasiment un utilisateur en moins
nan la dernière mise à jour, c'est la goutte de trop je pense
N'oubliez pas qu'on parle de jvc, la personne moyenne ne se fait pas bannir pour avoir dit "OH LES GROS NEGRES !!!" mais plutôt pour des messages vaguement ironique sur les arabes ou autre, sans parler du fait de poster une simple news etc
Vraiment rien qu'à très court terme ça va juste éradiquer bien trop de forumeurs qui se contentaient de faire un petit pseudo par jour
Et ce sont ces gens qui font vivre le forum hein
Vraiment rien qu'à très court terme ça va juste éradiquer bien trop de forumeurs qui se contentaient de faire un petit pseudo par jour
Et ce sont ces gens qui font vivre le forum hein