Topic : « JVC est définitivement terminé selon vous ? »

Pensez-vous que le système de niveau couplé avec la censure toujours aussi folle va juste exterminé tout les forumeurs qui se contentaient de faire plusieurs pseudos malgré les bans ?

Ou à l'inverse est-ce que vous pensez peut-être que la majorité s'adaptera et le tout deviendra juste encore plus censuré et auto-censuré que ça ne l'était déjà
Question je trouve vraiment pertinente

Les forumeurs ont enduré et subit le 410, les bugs, la suppression quasi totale de la recherche, la censure toujours plus délirante etc etc etc et même si il y a une baisse d'activité certaine beaucoup d'habitués restent là-bas juste par...habitude

Là en limitant leur activité même je pense que ça risque d'être sympa à observer
Citation de PtiteTartelette
Non
JVC c'ets comme le paquet de clope, à 20€ tout le monde ira quand même.

Certes, mais ici on pourrait comparer ça à ton vendeur de cigarettes qui te limite dans ta conso par rapport au fait si tu es un client régulier ou non

Je doute qu'un buraliste qui refuse de te vendre deux paquets par jour si tu n'étais pas un habitué de son commerce rencontre grand succès
Avatar de PtiteTartelette PtiteTartelette
Citation de CoehSA
Certes, mais ici on pourrait comparer ça à ton vendeur de cigarettes qui te limite dans ta conso par rapport au fait si tu es un client régulier ou non

Perso j'attends surtout de voir dans les semaines / mois qui suivent quand tous les kheys auront épuisé leur stock de secondaires qui ont déjà du lvl grâce à l'ancienneté et aux messages postés, et qu'ils devront en créer de nouveaux qui seront bridés à 10 messages par jour. https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png
C'est surtout là que ça va commencer à piquer je pense, quand les kheys seront sur la page "créer un nouveau pseudo" et qu'ils se rendront compte que faudra go VPN pour créer plusieurs compte dans la même journée qui seront limités à 10 posts, expérience nulle à chier.

Je doute qu'un buraliste qui refuse de te vendre deux paquets par jour si tu n'étais pas un habitué de son commerce rencontre grand succès

Oui mais dans ce cas là ça serait plutôt le buraliste qui refuse de te le vendre si tu parles trop fort dans la queue par exemple.
Si tu t'écrases et que tu regardes le sol il te le donnera.
Citation de PINGPONG
c'est le moment de crée des discord et des groupe télégram ne loulez pas le train les nolife qui vont lire mon post :noel:

Rien de pire que l'ambiance des discord, ULTRA toxique, mais vraiment.
Les mecs qui en sont à la tête sont tous des ados de 17 ans nolife qui se prennent pour des chefs de guerre invincibles
Pas pour rien que de nombreux scandales aient comme source des discord de forumeurs dissidents (en vérité des ados de 15-18 ans) notamment les fins de race qui forçaient un enfant à se déshabiller devant la cam
Citation de PtiteTartelette
Perso j'attends surtout de voir dans les semaines / mois qui suivent quand tous les kheys auront épuisé leur stock de secondaires qui ont déjà du lvl grâce à l'ancienneté et aux messages postés, et qu'ils devront en créer de nouveaux qui seront bridés à 10 messages par jour. https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png
C'est surtout là que ça va commencer à piquer je pense, quand les kheys seront sur la page "créer un nouveau pseudo" et qu'ils se rendront compte que faudra go VPN pour créer plusieurs compte dans la même journée qui seront limités à 10 posts, expérience nulle à chier.
Oui mais dans ce cas là ça serait plutôt le buraliste qui refuse de te le vendre si tu parles trop fort dans la queue par exemple.
Si tu t'écrases et que tu regardes le sol il te le donnera.

Le niveau de censure sur jvc n'est pas comparable à juste parler fort et être désagréable

On parle bien du même endroit où tu ne peux souvent littéralement pas discuté de sujet d'actualité qu'on verrait sur l'émission de Zemmour ou Hanouna ?
Citation de CoehSA
Le niveau de censure sur jvc n'est pas comparable à juste parler fort et être désagréable
On parle bien du même endroit où tu ne peux souvent littéralement pas discuté de sujet d'actualité qu'on verrait sur l'émission de Zemmour ou Hanouna ?

Oui :hap:
La censure JVC est violente, site le plus censuré d'Europe je le rappelle, enfin plus précisemment le site européen où la demande de suppression / ban est la plus rapidement transformée que n'importe où ailleurs dans le net
dans l'immédiat je ne sais pas. Par contre il n'a aucune chance sur le moyen terme avec cette politique car aucun renouvellement ne peut se faire avec une limite de 10 msg par jour, les gens vont poste être bloqué et partir

c'est clairement l'objectif ils s'attaquent au renouvellement
Citation de PINGPONG
perso a chaque fois que je post un selfie de moi je me fais ban dans la minute :)
mdr ma geule est blacklist des robot de jvc :)
le rot wokisme qui est en realité un fachiste :)

aya le bot qui confond avec du gore qui INSTANT BAN
Avatar de LaGrosseCanne LaGrosseCanne
Webedia essaie vraiment de faire fuir un maximum de gens cette fois ci, y a une reelle volonté de se debarrasser du forom et de son image.
Je pensais pas ressortir mon vieux pseudal ici mais ca va devenir insuportable à coté :hap:
Liste des sujets