y'a 10 pelo sur ce forum comment vous arriver premier sur le strawpoll
Topic : « 🔴REFERUNDUM🔴 AVENOEL VS ONCHE »
Citation de Mordans
y'a 10 pelo sur ce forum comment vous arriver premier sur le strawpoll
AVN est environ 10 fois + fréquenté que Onch...
Onch a juste utilisé le bad buzz en spammant JVC au bon moment, mais la réalité c'est qu'ils tournent à 500 messages par jour alors qu'AVN tourne à 5000.
Citation de Shan
flemme d'avoir des cassos par contre donc s'ils vont sur onche c'est mieux
T si méprisante...

Citation de PepeCisHet
AVN est environ 10 fois + fréquenté que Onch...
Onch a juste utilisé le bad buzz en spammant JVC au bon moment, mais la réalité c'est qu'ils tournent à 500 messages par jour alors qu'AVN tourne à 5000.
Les messages les plus ancien de vôtres pages d'acceuile datent d'il y a 10 min alors que sur onche c'est 20 secondes.
Il y a vraiment 50 personnes max sur ce forum
Citation de Mordans
Les messages les plus ancien de vôtres pages d'acceuile datent d'il y a 10 min alors que sur onche c'est 20 secondes.
Il y a vraiment 50 personnes max sur ce forum
Sur ONCH en temps normal le message le plus ancien de la page c'est 2h.
Je te le répète: ONCH a juste profité du Buzz en spammant au bon moment, alors qu'AVN n'a quasi rien fait car il n'a pas besoin de pub et fonctionne déja bien.
Citation de Simili
Eux au moins ils ont le mérite d'afficher le nombre de connectés même quand ils étaient même pas 10.
Pourquoi avenoel ne le fait pas ?
Par modestie et maturité j'imagine. Les concours de bite, c'est bien pour les gamins.
onche j'ai lu les regles ça à l'air detre de la merde je quitte pas une prison pour en rejoindre une autre
Citation de DarthSyphilis
Par modestie et maturité j'imagine. Les concours de bite, c'est bien pour les gamins.
Et vous allez faire croire ça à qui

J'ai voté AVN.
Mouais, je préfère onch j'ai eu une tres mauvaise expérience avec les modo d'ici et je suis pas un cas isolé, alors soit y'a un grand changement dans la modération, soit ça sera onch.
L'op apprend déjà écrire "Référendum" sans faire de faute
j'ai fait mon devoir citoyen.
sortez votre meilleur thor les kheys et allez voter
sortez votre meilleur thor les kheys et allez voter