Topic : « Rappel que les horreurs au Mexique ont pour racine le FLN »

C'est le FLN algérien qui a utilisé le terrorisme et les mutilations abjectes pour parvenir à ses fins.

N'ayant pas été exterminé, il ne s'est pas repenti.

Ses méthodes ont été copiées par les djihadistes en Irak.

Après avoir été diffusées sur internet, elles ont été reprises par les cartels mexicains, puis par les gangs brésiliens.

Mais la racine du mal c'est le FLN algérien, qui ne s'est jamais repenti de ses atrocités, commises y compris et peut-être en premier lieu (je n'ai pas les chiffres) contre les indigènes d'Algérie.

Evidemment, vous n'en avez rien à foutre
Je up une fois comme ça, pour la bonne cause.

Mais vu que vous avez votre chibre en main en buvant du coca devant youtube - dans le meilleur des cas - peu d'espoir que cela serve à quelque chose.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de ObeseDeter
Mais vu que vous avez votre chibre en main en buvant du coca devant youtube - dans le meilleur des cas - peu d'espoir que cela serve à quelque chose.

Prends pas ton cas pour une généralité, le gros porc. :)
Citation de 30cm-au-repos
Prends pas ton cas pour une généralité, le gros porc. :)

Ca y'est le pédé de motard va me renifler le cul. Je suis sûr que si je te donne mon adresse, tu vas t'exciter devant ma fenêtre en faisant 50 allez-retour, tellement ça te fait frétiller la rondelle d'emmerder le peuple.

Dépassement de la limite sonore autorisée = séjour à l'infirmerie psychiatrique.
En Algérie, il fallait utiliser les gaz de combat.

Contre les types qui s'excitent à découper des soldats ou des civils avec un couteau, il n'y a pas de guerre régulière. Il fallait les gazer tous, jusqu'au dernier. Il ne fallait pas en laisser un seul de ces petites ordures.
Liste des sujets