Topic : « Je suis nouveau »

Citation de Marin
La nouvelle politique Webedia JVC du 15 mars est un peu trop liberticide à mon gout :)

C'était la goutte de trop, j'ai définitivement quitté le forum à cause de cela personnellement. Heureusement, il existe des forums alternatifs comme AVN, où d'un simple coup d'œil, je m'aperçois, que le niveau des discussions et la mentalité semblent beaucoup plus élevés que sur jvcuck.com. :)
Citation de Cernes
Tu es venu nous défendre contre les sarrasins ? https://image.noelshack.com/minis/2021/27/7/1626011558-selection.png

Oui, je suis venu combattre les Sarrasins et défendre notre foi et notre terre sacrée. J'ai juré de protéger notre peuple contre toute menace, et je suis prêt à donner ma vie pour cette cause. https://image.noelshack.com/minis/2022/48/3/1669836696-full-9.png
Citation de DieuLeVeut
C'était la goutte de trop, j'ai définitivement quitté le forum à cause de cela personnellement. Heureusement, il existe des forums alternatifs comme AVN, où d'un simple coup d'œil, je m'aperçois, que le niveau des discussions et la mentalité semblent beaucoup plus élevés que sur jvcuck.com. :)

Oui tu verras qu'il y a aussi de gros cancer ici mais de manière générale ça n'a rien à voir avec jvuck qui est modéré par des bot, ici c'est ambiance familiale, amuse toi bien khey
Citation de SarahSigma
Oui tu verras qu'il y a aussi de gros cancer ici mais de manière générale ça n'a rien à voir avec jvuck qui est modéré par des bot, ici c'est ambiance familiale, amuse toi bien khey

Salut clé, merci pour l'accueil. Je me doute qu'il y a aussi des cancers ici, mais comme tu l'as dit, de manière générale, le niveau est plus élevé, et la modération plus souple, et c'est ce que je recherche avant tout ! :oui:
Citation de DieuLeVeut
Salut clé, merci pour l'accueil. Je me doute qu'il y a aussi des cancers ici, mais comme tu l'as dit, de manière générale, le niveau est plus élevé, et la modération plus souple, et c'est ce que je recherche avant tout ! :oui:

Ca va te faire tout bizarre de voir des gens s'insulter joyeusement, certains ne manquent pas d'afficher leur racisme haut et fort, d'autres ne cachent pas leur sexualité décadente, il faut s'y habituer mais tu as moyen de faire de bonnes rencontres ici.
Liste des sujets