Topic : « [PHOTO] Dernier match Tinder »
Tu baise..... ????
- Oui...
Génial....
Si elle te dit non....
- Next tinder sluty....
Car j'ai compris avec tinder faut pas y allez par 4 chemins khey....
- Oui...
Génial....

Si elle te dit non....
- Next tinder sluty....

Car j'ai compris avec tinder faut pas y allez par 4 chemins khey....

6.5 surmaquillée j’en ai à la pelle des comme ça
Sans vergogne
Elle a des gros bras et se rase mal les aisselles. C'est une crasseuse, je la touche pas.
Mais pourquoi vous n'êtes attirés que par les profils d'instap*tes ?
Il n'y a absolument rien à tirer d'une femme pareil, ne parlons même pas d'une histoire, même d'une simple baise elle n'en vaut surtout pas la peine -> tête vide et physique médiocre, presque laid.
Ne vous jetez pas dans la gueule du loup en venant ensuite crier aux p*tains qui ont conquis le monde, vous êtes responsables de vos (mauvais) choix.
Il n'y a absolument rien à tirer d'une femme pareil, ne parlons même pas d'une histoire, même d'une simple baise elle n'en vaut surtout pas la peine -> tête vide et physique médiocre, presque laid.
Ne vous jetez pas dans la gueule du loup en venant ensuite crier aux p*tains qui ont conquis le monde, vous êtes responsables de vos (mauvais) choix.
Citation de LoveStreet
Mais pourquoi vous n'êtes attirés que par les profils d'instap*tes ?
+ this le khey a raison
Comment tu te dit patriote ou aime la nation française en fréquentant dés bestioles pareille
Une sodomie bien grasse, avec une coulé de merde en supplément
Citation de SolariusCeci elle doit conduire un très très gros camion
Elle a des gros bras et se rase mal les aisselles. C'est une crasseuse, je la touche pas.
Un appel à la reproduction. La gêne vient des pucoix