Topic : « quelqu'un a encore le pave chine ici ? »

Avatar de TerreDeGuerre TerreDeGuerre
Genre les vidéos téléchargées parce que tous les liens sont down depuis très longtemps alors que putain c'était incroyable quand je montais ça à mes potes qui était complètement choqué de voir que la Chine était un pays horrible humainement :(

Ou alors quelqu'un serait pas chaud d'en remonter un sans lien 4chan qui son trop instable dans le temps ? :(
Citation de Shinoa
Le papier fonctionnel ?

Ouais c'est bon j'ai changé le titre je voulais parler du pave Chine :oui:

Il y a une vidéo j'ai l'impression qu'elle a quasiment disparu d'Internet c'était littéralement une meuf qui avorté dans la rue un bébé mort avec tout le bordel d'organes ça choqué moi et mon meilleur pote a l'époque on s'en rappel comme ci c'était hier :malade:
Citation de RacizistEndurci
Va sur 4chan il y a des compils de noiches qui se font broyer https://image.noelshack.com/minis/2017/24/3/1497433955-bloggif-5941071c499e3.png

Ouais mais le problème c'était que le cahier classé tout parfaitement par catégorie en mettant des commentaires et des critiques qui étaient absolument incroyable :-(

Et ça aidait beaucoup à la lisibilité du pavé parce que 4chan c'est juste un enchaînement de Gif ultra aléatoire qui sont pas forcément sur la Chine même les thread dédie sont un bordel pas possible de vidéo qui sont souvent reposté en boucle
Liste des sujets