petit road trip oklm je ferai une dedi à Byron Bay
Topic : « Demain je pars à Sydney »
Citation de SarahSigma
Attends l'op t'es au courant que ce forum n'en a rien à carrer de ton épopée australienne ?
Je vais me barrer sur onche de toute façon
Citation de Chlamydomonas
Je vais me barrer sur onche de toute façon
Pourquoi allez sur onche.... ??? Quelle est ta motivation pour changer subitement de forum.....

Citation de Beluga
Pourquoi allez sur onche.... ??? Quelle est ta motivation pour changer subitement de forum.....
Bah en fait la plupart de mes amis ont migré sauf que j'ai perdu mon mdp au bout d'un jour

Bah en fait la plupart de mes amis ont migré sauf que j'ai perdu mon mdp au bout d'un jour
Amis virtuels tu veux dire...... donc pas de " vrais " amis en quelques sortes....

Citation de Beluga
Amis virtuels tu veux dire...... donc pas de " vrais " amis en quelques sortes....![]()
Vasyouioui c'est un vrai pote je connais son nom son adresse, j'ai son numéro de téléphone et je vais surement faire du business avec lui
Et bruitdesbottes je l'ai vu IRL
Citation de Draekoort
bon voyage clé
Merci, la je suis a un hôtel mais y'a que des vieux j'aurais dû m'arrêter a Byron Bay ayaa
Citation de panakette
Ils ont le seum car ils ont une vie de merde. Khey profite a fond de cette aventure et je souhaite pour toi qu'elle continue, tout peut s'écrouler du jour au lendemain j'en ai fait les frais
Tu taff plus khey..... ???? Ils t'ont viré le pays des philippinas...... ??? Si ç'est ça courage khey...... Au pire ils recherchent des cariste ou moi je bosse....

Citation de Beluga
Tu taff plus khey..... ???? Ils t'ont viré le pays des philippinas...... ??? Si ç'est ça courage khey...... Au pire ils recherchent des cariste ou moi je bosse....
Je m'enfiile une bière et après je vais voir la plage
Citation de panakette
Je suis en centrale nucléaire en France je me fais grave chier
T'en que tu as un salaire qui tombe chaque mois c est bien.... Tu crois que je me fais pas chier moi..... Sinon comment je fais pour payer mon loyer,mes factures,ma bouffe..... Et vivre comme un cassos parmi les cassos non merci.....
Après Pana c'est pas fini, il ne tient qu'à toi de trouver autre chose pour fuire le grand remplacement dream
Citation de panakette
Ils ont le seum car ils ont une vie de merde. Khey profite a fond de cette aventure et je souhaite pour toi qu'elle continue, tout peut s'écrouler du jour au lendemain j'en ai fait les frais
+1
Tu vas être obligé de bosser en ferme pour allonger ton visa ou pas?
Citation de JimmyYoutron
Tu vas être obligé de bosser en ferme pour allonger ton visa ou pas?
Non je vais passer en visa travail
Enfin ferme c'est mort je ne pourrai pas car j'ai trop de limitations physiques
Non je vais passer en visa travail
Enfin ferme c'est mort je ne pourrai pas car j'ai trop de limitations physiques
Ouais globalement les tags qu'il faut faire c'est plutôt physique, à part si t'es médecin ou infirmière, ou alors si tu bosse dans le tourisme et la restauration (uniquement dans le northern territory par contre)
Profite bien de ton road trip nonobstant