Topic : « Mon programme d'extermination des motards en 5 étapes »

1) Création d'associations de motards visant à organiser de vastes rassemblements de protestataires.

2) Interdiction stricte et subite de tous les véhicules à deux roues non-électriques (sauf ceux des forces de l'ordre).

3) Organisation de manifestations de motards contestataires.

4) Encerclement des manifestants par des compagnies de CRS et des AMX 30 non-démilitarisés (avec tourelle) : broyage sur-place de tous les véhicules, large distribution de gaz lacrymogène et tirs de flashball à volonté. Blocage de l'accès aux urgences hospitalières pour tous les manifestants.

5) Envoie de la facture globale à tous les ex-motards.
Citation de 30cm-au-repos
Pourquoi tu rages contre les motards gros porc ?
C'est parce qu'aucune selle n'est suffisamment grande pour ton énorme cul plein de gras ? :)

Pourquoi je rage ? Mais tu sais lire, ou pas, pédale ?

Ta moto de merde insecure, inconfortable, tu peux te la rentrer dans le fion va. Je préfère sans comparaison aucune ma voiture avec un toit, de bonnes enceintes et tout le confort.

Pédale à deux roues va : 2 roues au lieu de 4 = 1 couille au lieu de 2.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de ObeseDeter
Pourquoi je rage ? Mais tu sais lire, ou pas, pédale ?
Ta moto de merde insecure, inconfortable, tu peux te la rentrer dans le fion va. Je préfère sans comparaison aucune ma voiture avec un toit, de bonnes enceintes et tout le confort.
Pédale à deux roues va : 2 roues au lieu de 4 = 1 couille au lieu de 2.

Aya ! Rage bien dans tes bouchons, gros lard. :rire:
Citation de 30cm-au-repos
Aya ! Rage bien dans tes bouchons, gros lard. :rire:

Fais-toi bien écraser sur les routes, pd.

Tu sais pourquoi tu aimes faire du bruit ? C'est parce que tu veux que tout le monde te regarde, pour pouvoir te faire enculer.
Liste des sujets