Topic : « bon le 18-25 va mourir »

Citation de Divin
Ces cucks de l'enfer ont bien encaissé toutes les pires saloperies qu'on leur a fait depuis 2017, ça ne me surprendrait pas qu'ils tolèrent ce truc, avec le sourire en plus.
C'est terminé.

https://image.noelshack.com/minis/2019/52/2/1577183045-gngngngn.png

bon ben je vais venir flood ici ducoup
Citation de Draekoort
Chaud
En vrai, même si je ne traine plus sur JVC depuis 2017, ça me fait tjr un petit pincement au coeur de voir à quel point ce site que j'appréciais est piétiné
Le tout avec le constentement des "kheys' qui y trainent et préfèrent volontier chier sur les altérnatives crédibles

c'est pas pour sucer les modos mais avenoel est vraiment le seul truc qui est bien, 2 sucres c'étais infernale et il y avait un autre truc que j'ai oublié qui a bidé aussi
Citation de Divin
Ces cucks de l'enfer ont bien encaissé toutes les pires saloperies qu'on leur a fait depuis 2017, ça ne me surprendrait pas qu'ils tolèrent ce truc, avec le sourire en plus.
C'est terminé.

t'as étais ban combien de fois d'avn rappelle moi ? et tu l'accepte sale cuck :rire:
Citation de Draekoort
Cimer. On est le plus ancien JVC like aussi.
2sucres à l'époque où ce forum a spawn, ça va c'était sympa. Après ils ont eu bcp de pb qui ont fait que ça a un peu coulé, surtout un admin en particulier qui était un sacré singe. Mtn ils ont une noucelle team à la tête de leur site, je leur souhaite de réussir à se relever.

je sais pas perso j'ai été ban def sans raison j'ai littéralement jamais post et pas moyen de refaire un compte :rire:
Je comprends pas pourquoi ils ne ferment pas directement le 18-25 au lieu d'essayer de les faire dégager avec des MAJ contraignantes

Ce serait déjà plus honnête avec leurs vrais intention
Liste des sujets