Topic : « Les trentenaires font 25 ans, les vingtenaires en font 15 »

Mode de vie et surtout les perturbateurs endocriniens qui sont présent partout qui inversent les hormones chez les hommes et les femmes.

C'est pour cela que l'on voit plein d'hommes adulte enfermés dans des corps d'ado + (explosion des micropénis chez les 2000) et des femmes de 12 ans qui en paraissent 18 de + d'1m75 et gaulées comme des buffles.
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de LoveStreet
Mode de vie et surtout les perturbateurs endocriniens qui sont présent partout qui inversent les hormones chez les hommes et les femmes.
C'est pour cela que l'on voit plein d'hommes adulte enfermés dans des corps d'ado + (explosion des micropénis chez les 2000) et des femmes de 12 ans qui en paraissent 18 de + d'1m75 avec et gaulées comme des buffles.

Par contre les 2000 on fait 20cm de + que vous en taille

Noraj les nains
https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489483754-cr7-1.png
Citation de LoveStreet
C'est pour cela que l'on voit plein d'hommes adulte enfermés dans des corps d'ado + (explosion des micropénis chez les 2000) et des femmes de 12 ans qui en paraissent 18 de + d'1m75 et gaulées comme des buffles.

Tu tiens ça d'où concernant les micropénis ??? :rire:
Si vous êtes un enfant d’agriculteur, vous avez quatre fois plus de chances d’avoir une malformation génitale » ;
« En trois ans et demi de travail, nous avons collecté 350 hypospadias [une autre malformation génitale, ndlr]. Environ 5% des cas sont d’origine génétique... Si vous éliminez les causes génétiques, il reste quoi ? L’environnement » ;
« Il y a une explosion des pubertés précoces en Languedoc-Roussillon [son terrain d’étude, ndlr] » ;
« Nous n’avons jamais eu autant de micropénis en consultation.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
On est des fiottes. Enfin, je prétends pas parler pour vous hein :hap: Mais bon :hap:

Non sérieux j'ai presque trente ans et ma mâchoire commence à peine à pousser et ma face à s'affirmer.

Ma barbe aussi commence à devenir une vraie barbe. pourtant j'étais prometteur, à douze ans j'étais déjà bien barbu. Mais j'ai gardé ma barbe de mes douze ans très longtemps :oui:

Perturbateurs endocriniens, oui, mais surtout, dépression et médicaments :ok: Et même, surtout dépression. Quand tu commences à être plein de vigueur mais que tu dois la réprimer H24, ton corps finit par se restructurer vers une physiologie plus humble et servile :ok:

Si vous avez des enfants un jour, ne leur donnez surtout pas de cortisone. Ca va détruire leurs muscles, et même leurs muscles profonds et posturaux :ok: Et même en faisant de la muscu ça se rattrape pas comme ça, car ça atteint le corps même au niveau circulatoire. Si vous faites ça, le môme va rater son enfance et son adolescence, car il deviendra tout mou et intolérant à l'effort. N'écoutez surotut pas les médecins, si votre gosse fait un peu d'asthme, à la rigueur de la ventoline OK mais surtout pas de cortisone, et surtout faites lui faire du sport il n'y a que ça qui marche, le reste n'est que palliatif et confort.

Beaucoup d'organismes sont détruits par une combinaison stress + médecine (y compris les vaccins) + sédentarité + malbouffe, et limite les perturbateurs endocriniens sont négligeables face à tout ça.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Et quand je dis malbouffe, c'est justement la malbouffe du quotidien : pesticides, OGM, additifs et notamment les conservateurs (nitrites, les pires), excès de lactose et de caséine, résidus de vaccins et de médicaments dans la viande et le lait, et les perturbateurs endocriniens entrent dedans aussi.

Je ne parle pas du macdo, je parle de ce que mangent les gens au quotidien en croyant manger sainement, alors qu'ils mangent des aliments vidés de tous nutriments et chargés de poison. Féculents, viandes, légumes, peu importe.

Les biologies les plus performantes initialement, celles qui, jeunes, sont faites pour apprendre et s'adapter, pour assimiler mieux que la moyenne, sont notamment celles qui en souffrent le plus. Autant elles peuvent briller de mille feux en mangeant bien, autant en ayant de la merde elles se détraquent plus que les autres.
je pense aussi que si j avais du sport entre mes 12 et mes 20 ans, j aurais évolué physiquement différement. je serais pas un Brad putt, mais voila
alors que j ai commencé à m entretenir un ptit peu ka 25 / 28 ans
Citation de LoveStreet

Si la proportion de micro pénis a augmenté la taille moyenne du pénis semble elle aussi avoir augmenté :(
Ce qui n'est pas contradictoire si la variance augmente. Après le sérieux des études sur la taille du pénis est souvent remis en cause.
https://www.radiofrance.f[...]nche-05-mars-2023-1308992
Apercite https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/les-savanturiers/les-savanturiers-du-dimanche-05-mars-2023-1308992

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de LoveStreet
Liste des sujets