Topic : « Mon pote d’1m60 baise à couilles rabattues »
Il fait pas vraiment chilien ton pote
Auto-édit :
Pas du tout narbo même
Auto-édit :
Citation de Raziel
Je trouve pas qu'il fait narbo + il a une bonne gueule et met quand même la plupart des types d'ici en PLS avec son physique en dépit de sa petite taille.
Gg à lui.
Pas du tout narbo même
Citation de daokedao
Ses études ? En tout cas, ça donne pas envie, on dirait un gigolo qui prend des queues dans le cul !
Il a fait un master en physique environnemental mais bosse
désormais à son compte dans l’audiovisuel maintenant.
N’oublie pas que tu ressembles à une nasique échappée de sa cage et que ton avis ne compte donc présentement pas

Citation de daokedao
Andréa !
Par contre, aucune métisse s'appelle Bintou. Quand t'essaies de mentir, fais-le mieux attardé !
Bien joué ! BINTOU s’est pas faite calculée de tout le séjour, elle faisait que de geindre en disant « gneugneu la France c’est de la merde » alors que sa pote Andrea vivait sa best life
Elle est à droite sur la photo je te laisse vérifier

J’invente rien la gueunon, no rage

Citation de Yolocaust
Bien joué ! BINTOU s’est pas faite calculée de tout le séjour, elle faisait que de geindre en disant « gneugneu la France c’est de la merde » alors que sa pote Andrea vivait sa best life
En plus elle puait la sueur
Elle est à droite sur la photo je te laisse vérifier![]()
![]()
Elle a l'air mignonne tout cas
1)Zero preuve qu'il sert bcp
2) Tu nous a tjs pas dit il sert quoi comme meuf ...
TN DNA en pls
Citation de Chlamydomonas
TN DNA en pls
Perche??
Il a débunké Thais dans sa dernière video
et il parlera des autres bientot

C'est vachement payday d'avoir une photo de ton pote sur ton phone
Citation de Barako18
Elle a l'air mignonne tout cas
1)Zero preuve qu'il sert bcp
2) Tu nous a tjs pas dit il sert quoi comme meuf ...
1/ et tu voudrais quoi comme preuves l’ahurin ? Des sextapes ?

Suffit de voir les commentaires sous ses publis pour s’en rendre compte

Il sert de tout, des minettes 7/10 mini en général, avec des avions de chasse dans le lot.
Même quand il était puceau et célestin il en ramenais des giga fraîches en soirax avec nous (mais tentais strictement rien et n’arrivait pas à conclure à l’époque ce champion
) Il a aussi un gros avantage avec les latinas depuis qu’il a fait son roadtrip là bas, elles le saucent constemment à base de « que gapa » « lindooo » et il parle bien l’espagnol.
En plus de ça il est devenu hyper sociable et bon délire depuis son voyage, les gens vont naturellement vers lui et est charismatique, ça fait effet boule de neige et ça attire la teen à foison

Il est pas narbo. Le seul truc louche c'est ses yeux étirés, mais ça c'est comment dire ... Autre chose. Quelque chose de très ... Breton. Comment dire ... C'est pas une question de race là. Enfin, si, mais ... hum c'est une expression